Un Amour de Scrap

Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !

26 juin 2013

Fashion : un look de printemps/été

Eh oui, voilà une nouvelle rubrique sur mon blog... à laquelle je songeais depuis un moment déjà. Qui plus est, quoi de mieux que le premier jour des soldes pour lancer une petite rubrique "mode" ?? Bien évidemment, je n'ai pas l'intention de concurrencer ici tous ces superbes blogs de modeuses où je me délecte régulièrement les yeux, mais là j'ai juste envie de partager avec vous mes modestes petits looks. Parce que pour moi c'est ça bloguer... Ça ne consiste pas seulement à montrer des trucs en attendant qu'on me dise "ouaaaais... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 09:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 mai 2013

Crop Scrap'Amour édition 2013 !!!

Pour celles parmi vous qui ne seraient pas encore au courant, la prochaine crop Scrap'Amour est programmée pour début juin. Deux animatrices de renom, Shirel et Flo d'Atilolou, et toute l'équipe de l'Association vous attendent de pied ferme pour un WE de folie à Sénas, perle de la Provence ouais bon c'est ironique, mais en même temps si vous venez c'est pour scrapper hein, pas pour faire du tourisme ;)   Question : Il reste des places  ? Vouiiii... Mais ne tardez pas tout de même si vous voulez vous inscrire ! Un p'tit... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 20:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2013

Mai 2013 : back on stage !

Eh nooooooooon je ne suis pas morte ;) Mais oui j'avoue, près de 7 mois se sont écoulés sans que je hasarde un orteil sur ce blog... Pourquoi cela ? Désamour, désaffection, désintérêt... Pour le scrap d'une part, et surtout pour ma vie de scrappeuse - et non ce n'est pas tout à fait la même chose. Il y a 7 mois, je vous quittais en disant que j'allais travailler dans "le vrai monde". Mon contrat s'est achevé et je suis aujourd'hui en recherche active d'un nouveau job, mais toujours dans le même secteur parce que j'ai vraiment... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 15:54 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2012

#18 31/08 Ma play-list "Summer 2012"

Et on terminera ce jour cette (finalement assez courte !) sélection estivale avec un bon incontournable en soirée... la dame a de la bouteille certes, mais elle reste la queen ! Et on se retrouve très vite pour des news, promis ! Je rappelle que, tout comme l'année dernière, mon blog sera d'humeur musicale jusqu'à sa rentrée scrappesque. Je vous proposerai donc chaque jour heu, sauf imprévu hein... mes derniers coups de coeur, mes découvertes, enfin de quoi (bien) se remplir les oreilles voire de se déchaîner sur les dance floors... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 17:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2012

Cadeau de fin d'année pour la maîtresse #2

Voici donc la deuxième édition de ce cadeau "fin d'année scolaire" ; identique dans sa structure, seuls diffèrent les couleurs et les embellissements, moins travaillés en découpage car faut bien l'avouer honte sur moi, moins de temps disponible ! Ah chère procrastination quand tu nous tiens ;) Alors juste pour info, compter pour cette version-ci environ 1h30 (papiers choisis) mais alors VRAIMENT au pas de course hein !       Papiers Bazzill, MME Dreamy2, 4h37, SEI * tampons Fancy Pants, InfinimentScrap... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 07:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
03 juillet 2012

Cadeau de fin d'année pour la maîtresse #1

Ahhhh ces quelques jours de pause m'ont vraiment fait du bien, je dois le reconnaître ! Grand merci en tout cas à toutes celles qui au cours de cette folle Golden Week organisée par Craft Origine ont pris le temps de venir faire un p'tit tour par ici, me donner leurs impressions, ou bien me laisser un petit mot de soutien ou d'encouragement... c'était vraiment plaisant et ça m'a bien aidée, croyez-moi ! Alors nous devrions normalement en connaître le résultat aujourd'hui... Encore une fois, quel qu'il soit, je me serais bien amusée,... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

13 juin 2012

Transhumance

Sur le forum Scrap'Amour, un jeu à la quinzaine est mis en place deux jeudis par mois, et c'est la gagnante d'un jeu précédent qui en donne le thème. Cette fois-ci c'était une page à contraintes multiples et j'ai moi aussi eu envie de participer (hors compét' évidemment vu que c'est moi qui juge hin hin) Les consignes étaient les suivantes : 1 seule photo 1 papier uni + 1 papier à motif seulement 2 tampons texte à répéter au moins 2 fois chacun beaucoup de fleurs au moins 6 brads de différentes tailles et formes 1 seule... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 juin 2012

Crumble provençal

EDIT DU 12/6 : N'oubliez pas l'atelier en ligne qui vous est proposé sur notre forum ce mardi 12 juin. Plus d'infos ICI Cela fait bien longtemps que je n'ai pas partagé ici une recette de cuisine... pfff une éternité oui ! Or en ce moment je suis en plein "cook-test" de nouveautés que je pourrai proposer sous peu à la horde de Moldus parisiens qui vient chaque été se poser au bord de ma piscine et accessoirement, à ma table. Parce que oui, en plus je me sens obligée chaque année de me renouveler dans mes menus ; histoire de rester à... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juin 2012

CherieM : à ne pas manquer !

Vous allez encore m'accuser de jouer les démons tentateurs MAIS... avez-vous vu l'actu fabuleuse de CherieM ? Pour commencer, cette superbe promotion "flash" car elle ne durera qu'une petite semaine... il vous reste donc jusqu'à ce dimanche pour en profiter !     Vous ne me croyez pas ? Bon allez, quelques exemples au hasard, juste histoire de causer concret ;-) cliquer sur les images pour accéder   80 €   27,30 €   72 €   27,30 €   9,95 €   6,97 €   Et puis découvrez ces... [Lire la suite]
Posté par ValBdeMytte à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans du monde !

Parce que nous sommes les plus belles, les plus douces, les plus gentilles...pour tous les enfants du monde !!! Très belle journée à vous, soyez gâtées chères amies qui passerez par ici ;)      
Posté par ValBdeMytte à 12:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,