Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 janvier 2008

Toute première fois

Bbon eh bien planète blog me voici... un peu intimidée mais très fière de moi ; j'ai bien travaillé pour faire un joli décor, j'ai bricolé une bannière en digital... C'est un peu comme recevoir à dîner finalement : la table est mise, les bougies allumées, l'apéro au frais, manque plus que les invités. J'espère qu'ils viendront... Je précise au niveau du décor qu'il n'y a pas encore grand-chose dans les albums car je voudrais mettre des commentaires le plus souvent possible donc patience !

Allez, pour démarrer je vous propose aujourd'hui deux pages :

D'abord une page toute en douceur que j'aime beaucoup, faite en novembre. La photo elle-même est floue mais je la trouve superbe, Pauline en train de valser dans les bras d'une cousine de Mon Chéri lors d'une fête de famille :

Danse_avec_moi

Danse avec moi
Le titre est imprimé (ombré) sur du rhodoïd puis embossé dès sa sortie avec la poudre Artemio Clear. C'est une technique que j'adore.
Temps mis : 3h30
Papiers : Scrapmode (fond), BG, Toga, K&Co, Provo Craft
Tampons : Inkadinko, Hero Arts, Sirius Hobby, Autumn Leaves, Aladine
Encres : Distress Shabby Shutter/Aged Mahogany/Milled Lavender ; ColorBox Chalk Amber Clay
Embellissements : Fleurs Prima, brads MM, mini-épingle à nourrice Toga, Magic Mesh, fibres BG, ruban récup
Polices : Vivaldi

Et en voici une autre, réalisée pour le challenge n°4 en novembre de La Fée du Scrap. Bon j'ai rien gagné mais comme dirait l'autre, l'important c'est de participer, non ?

A_l_heure_de_l_ap_ro

A l'heure de l'apéro
L'une des photos est découpée en rond, les deux autres sont mattées deux fois, le deuxième papier est replié dans chaque angle et maintenu par un bouton (faussement!) cousu.
Texte du journaling : moi, je dégaine crudités et p'tites sauces légères, sinon gare aux kilos en maillot!!!

Temps mis : ??
Papiers : BG (fond), Scrapmode, Sassfras Las, Artemio
Tampons : Autumn Leaves, Aladine
Encres : ColorBox Chalk Ice Jade ; Versafine Vintage Sepia
Alphabets : stickers Provo Craft, die-cuts Scrapmode
Embellissements : boutons Rhonna Farrer, fibres, boutons, ruban récup, strass Rayher

Merci de votre visite, de vos petits mots éventuels, et bisous.

Publicité
Commentaires
M
vient de parcourir votre blog je le trouve super génial avec beaucoup d 'imagination madeleine
Répondre
M
un travail qui donne envie de bien faire avec un tel professeur<br /> bonne chance et bon scrap
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité