Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 janvier 2008

Challenges Fée du Scrap

La Fée du Scrap organise tous les mois un challenge, toujours très intéressant à faire. Les lots consistent en des bons d'achat sur la boutique en ligne. Vous verrez sur le site toutes les superbes réalisations des autre scrappeuses ; j'y participe quant à moi depuis la deuxième édition et voici ce que j'ai fait :

Septembre 2007 : une double page placée sous le signe du bleu, un titre et un sous-titre avec un sketch très précis à 6 photos :

Dans_le_bleu_de_vos_yeux_part_1

Dans_le_bleu_de_vos_yeux_part_2

Dans le bleu de vos yeux
Temps mis : ??
Papiers : Bazzill (fond) et Basic Grey
Découpes : Rouge de Garance
Tampons : Alphabet mousse Aladine, alphabet magnétique Auchan
Embellissements : Fleurs Prima et récup, strass Rayher


Octobre 2007 : il fallait réaliser une page à trois photos dont une ronde, utiliser un élément de récup (j'ai pris un CD) et seulement du Bazzill :

Sugar_addicted

Sugar addicted
La feuille claire est tamponnée de façon répétitive avec un motif plume,
chalké ensuite à la craie. Le paper piecing a été réalisé à partir d'une image photocopiée dans une brochure touristique (et pour info si pas lisible, ce perroquet s'appelle un "loriquet arc-en-ciel"). Le titre est réalisé avec un alphabet sticker BG, découpé en nuage et collé sur le fond préalablement badigeonné d'acrylique.
Temps mis : 5h20 ! (ah ben oui)
Papiers : Bazzill
Tampons : Hero Arts
Encres : Distress Shabby Shutters, Aged Mahogany, Faded Jeans, Spiced Marmalade + craies assorties
Embellissements : rubans Toga, fibres BG
Polices : Vivaldi


Novembre 2007 : page déjà publiée le 25/01 (page "A l'heure de l'apéro")

Décembre 2007 : encore un sketch précis, très simple, avec une seule photo. J'ai un peu bouclé ça à la va-vite mais je suis quand même contente du résultat :

Bain

Bain
Temps mis : ?
Papiers BG (fond), Bazzill
Découpes BG
Alphabet chipboard K&Co
Embellissements : ruban Toga, mosaïque en résine Rayher

Et je vous livrerai très bientôt ma page pour le challenge de janvier dont j'attends les résultats. En plus je veux l'intégrer dans un article technique donc patience !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité