Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 février 2008

Technique de base pour scrapper

Voici le cours de base que je remets à tous mes élèves débutants de l'atelier à Sénas ; j'en suis assez fière je l'avoue (ben oui, des fois un peu d'auto-congratulation ça ne fait pas de mal, tous les magazines de filles le disent ;). Bon, disons que j'aurais aimé trouver quelque chose dans ce goût-là quand j'ai commencé à scrapper. Avec le "Vocabulaire de base" (Rubrique : Apprenez à parler scrap) et le "Matériel de base", vous voilà bien armé(e) pour démarrer.

Bonne lecture, bon scrap, bisous, c'est là :

Technique_de_base_pour_scrapper

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité