Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 avril 2008

... et 1 pardon

Je vous dois des excuses, à vous toutes les nouvelles qui nous rejoignez tous les jours dans cet univers magique qu'est le scrap, qui ne devrait jamais être hermétique. En effet, je réalise que je commence moi aussi à bourrer mes commentaires d'abréviations + ou - obscures et c'est pas sympa. Donc petite mise au point sur ce que je fais moi-même et ce que j'ai pu voir à droite ou à gauche :

BG = Basic Grey (grande marque : papiers/rubans/fibres mais aussi rub-ons, tampons, minis... trop top !)
MM = Making Memories (idem)
MME = My Mind's Eye (heu surtout papiers je crois)
RdG = Rouge de Garance (papiers français)
K&Co = K & Company (papiers mais aussi chipboards, minis,...)
CC = Cosmo Cricket (papiers)
PC = Provo Craft (papiers, alphabets,...)
ATD = American Traditional Designs

Promis, si j'en trouve d'autres je vous tiens au courant. Bisous et bon scrap.

Rappel_publicitaire_kit

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité