Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 mai 2008

Mini-Mag n°2 - EDITO

Bonjour à toutes,

voici l'édito du mini-magazine posté hier matin :

L'édito
de vous z-à moi...

Quelqu'un vient de me le demander : "- Mais pourquoi ce mini-magazine ? - Bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée" ai-je répondu. Non, sérieusement ; d'abord j'aime écrire c'est vrai, ensuite j'ai juste envie de vivre encore plus ma passion, et donc de communiquer davantage sur le scrap en général, et aussi bien sûr un peu sur le mien en particulier. Il n'existe pas actuellement, du moins à ma connaissance, de magazine hebdomadaire dans le monde du scrap ; et pourtant c'est un domaine artistique qui bouge à toute vitesse. De nouvelles scrap-addicts naissent tous les jours, car nous le savons bien, le scrap est bien plus qu'un simple loisir créatif, c'est réellement un mode d'expression voire un mode de vie pour beaucoup d'entre nous.

Si la réactivité et la souplesse d'Internet me permettent aujourd'hui de produire ce tout mini-magazine, à ma petite échelle et avec mes petits moyens à moi bien sûr, c'est simplement pour vous parler un peu plus de scrap que via mon blog, autrement peut-être, pour vous informer, vous faire partager mes envies et mes opinions, et j'espère aussi pour vous faire passer un bon moment. C'est bien ce qu'on attend d'un mag de fin de semaine non ?

Donc cette semaine encore, retrouvez l'actu & ses infos, la tendance avec les papiers imprimés fruités, les deux articles du blog et un truc de scrap : comment réaliser un oeillet recto-verso sur un tag. Bonne lecture et bon week-end.

Pour l'avoir en entier, il faut s'abonner à la newsletter... Bisous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité