Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 mai 2008

Canvas triptyque à suspendre

Bonjour à toutes,

pour clôturer une semaine cannoise, il y a toujours un "dîner de gala" n'est-ce pas ? C'est donc ce que je vous propose aujourd'hui, sous forme d'un triptyque à suspendre, composé de 3 canvas (= châssis de peintre) de 20 x 20 reliés entre eux. Au départ, un lot de 3 trouvé à 4,70€ chez Cultura, toujours en vente d'ailleurs. Je vous ai même concocté un Pas__pas détaillé.

C'est une série de photos prise l'année dernière ; nous avons pris en effet pour habitude, Mon Chéri et moi, d'abandonner notre charmante progéniture aux bons soins de leur grand-mère lors du WE du 15 août, et d'aller respirer un grand bol d'air de la Côte d'Azur, (surtout, enfin) seuls ! Quel bonheur que ces trois jours de liberté ! Croyez-moi sur parole, nous en savourons chaque seconde (ben oui, j'adore mes enfants comme une louve mais qu'est-ce que c'est bon de temps en temps de ne pas les avoir ; j'assume total...) Séjour au Cannet dans ma famille, et les dîners à Cannes en bord de mer s'imposent alors...

Cannes_by_night_vue_d_ensemble Cannes_by_night_canvas_1_d_tail

Cannes by night

Une réalisation effectuée en un temps record pour moi, pour cause de cadeau à offrir et donc à finir impérativement à l'heure ; ce qui explique par exemple la relative simplicité des décors et notamment l'absence de boutons, si j'avais eu le temps, faites-moi confiance j'en aurai mis... Mais bon, je suis très contente du résultat, et mon cadeau a beaucoup plu, c'est quand même l'essentiel.

Pour tous les autres détails, merci de vous reporter au pas à pas en début d'article.

Cannes_by_night_canvas_3_d_tail

Temps mis 5h30
Papiers & matières
Bazzill, K&Co, 7Gypsies, Artemio papiers du monde, kraft, liège
Découpes Sassafrass Lass coll. Indian Summer
Tampons
Aladine (horloge, coupe champagne, écriture ancienne), Hero Arts (Handmade for...), Stampendous (date), Autumn Leaves (Family), Artemio (doodling d'angle)
Encres ColorBox Chalk (Creamy Brown, Chesnut Roan), VersaFine Vintage Sepia, Distress Fired Brick
Alphabets Tampons mousse Aladine
Embellissements Volutes en feutrine Embelliscrap, rubans (Toga, EK Success, récup), passe-ruban EK Success, fleurs Prima,  boutons et ficelle récup, mini-tags de bijoutier
Outils Paint Dabber Adirondack (col. Terra Cotta & Mushroom), ciseaux cranteurs Toga, adhésif moquette, mousse 3D

N'oubliez pas que vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter-magazine Un Amour de Scrap. C'est pour vous la possibilité de suivre de près mon actu et surtout de recevoir le (tout petit) mini-magazine que je vous concocte avec amour chaque fin de semaine.

Je vous souhaite un excellent week-end, qui risque bien d'être scrappeux vu le temps que l'on nous annonce (hé dites, ça fait au moins 3 posts que je n'ai pas parlé de météo...) Mardi prochain, je vous montrerai :

Une nouvelle page pour mon BOMG

Merci de vos visites et de vos petits mots, bisous,
Valérie.

Publicité
Commentaires
L
ça rend encore mieux sur le lin beige je trouve. en tout cas bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité