Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 mai 2008

Mini-Mag n°4 - EDITO -

Bonjour à toutes,

voici l'édito du mini-magazine envoyé hier matin via la newsletter :

L'édito
de vous z-à moi...

C'est drôle comme le monde du scrap ressemble finalement à celui de la mode vous ne trouvez pas ? Ca fait déjà quelques années que le bling-bling y tient le haut du pavé, après avoir glissé en douce de l'univers des gros rappeurs endiamantés vers celui des fashionistas un peu plus discrètes (quoique, parfois...) Et comme tout le monde sait que l'or ressort bien mieux sur une peau bronzée (et donc découverte tant qu'à faire) c'est-à-dire en été, eh bien sachez amies scrappeuses que votre été cette année sera brillant ou ne sera pas... Sortez les lunettes, on va en prendre plein les mirettes ! Cette semaine, retrouvez donc :

  •   l'actu et ses infos

  •   la tendance avec l'explosion du pailleté

  •   les deux articles du blog

  •   le truc de scrap : comment trouver des polices d'impression sympas

Pour l'avoir en entier, très simple : s'abonner à la newsletter Un Amour de Scrap...

Quant aux déjà abonnées, je les encourage à réagir via ce post ; si vous voulez que j'intègre une nouvelle rubrique genre "Courrier des lectrices" n'hésitez pas à m'écrire. Bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité