Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 juillet 2008

Nouveautés chez Cultura

Bonjour à toutes,

de retour de ma petite villégiature (hier) chez Cultura Avignon Nord, où j'ai pu constater que le rayon scrap s'est bien élargi au-delà du Toga et du Gaïa, il faut que je vous raconte ce que j'y ai vu de mes yeux vu :

  1. de la Distress (bon très peu mais rappelons qu'il n'y a pas longtemps encore ils ne savaient même pas ce que c'était...)
  2. des Archival Ink et là tout plein de couleurs
  3. de nouveaux coloris pastels très mimis de poudres à embosser Aladine
  4. des planches A4 de Cut'n Dry
  5. et cerise sur le gâteau, LA FEUILLE Craft Sheet ! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une feuille extra-souple en silicone format 9"x12" (soit un poil + grand que A4) avec laquelle vous faites TOUT : mouiller, embosser, tamponner, peindre, repasser, faire couler de la cire ou de la colle, vous pouvez même la passer au four. Quand vous avez fini de la malmener vous grattez et basta. C'est tout bonnement génial comme produit et chuis contente de l'avoir trouvée...

Je dis ça je dis rien, mais comme chez nous les soldes commencent demain alors il faudrait peut-être vous programmer bientôt un ch'ti shopping là-bas. En plus du Toga et du Gaïa disais-je, et toujours une foule de Jolee's, vous y trouverez  (encore à doses homéopathiques certes) du K&CO, du Sandylion (qqs feuilles et accessoires), du S.E.I. (très beaux rubans), du Kelly Panacci (papiers et stickers) Côté outillage toujours beaucoup de perfos et systèmes de coupe, côté tampons de l'Aladine à foison et parfois un PSX paumé au milieu en général on le repère tout de suite... Côté encres, 12000 couleurs de ColorBox Cat Eye normale pour celles qui aiment l'embossage.

Voilà je vous ai tout dit. Comme en plus Cultura ce sont aussi des livres, des disques et des DVD, de la papeterie et tous les loisirs créatifs... que le coin snack "SoGood Café" est très sympa et que leurs sandwiches sont top... ça vaut la balade. C'est d'ailleurs souvent ma cantine du lundi. Précisons que ce post est totalement dénué de toute-arrière pensée commerciale y font même pas de carte de fidélité ces abrutis. Je dis juste que j'aime bien et qu'il n'y a pas qu'Internet dans la vraie vie. Mais ça ne m'empêche pas d'aller aussi sur Internet, par exemple à la Fée du Scrap ; Lydie dans sa boutique de Nantes a du mal à joindre les deux bouts et ce serait sympa d'aller aussi profiter de ses soldes à elle...

Bisous et merci de votre passage, scrappez/shoppez bien, à bientôt.
Valérie

Publicité
Commentaires
S
Cool ! tu fais des repérages pour nous, c'est super sympa !!!! merci
Répondre
A
et ton budjet scrap en un pris en coup ?<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bizzzz<br /> anice
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité