Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
4 septembre 2008

Carte Anniversaire rose et marron

Bonjour à toutes,

j'espère déjà que votre rentrée s'est bien passée, moi la mienne, enfin plutôt celle de mes filles d'ailleurs, comme une lettre à la poste ! Les cartables prêts depuis longtemps frétillaient d'impatience, on avait mis une jolie tenue, le soleil brillait, et tout... Et le soir, plein de choses à raconter à Maman forcément ; ne reste plus qu'à bien se recadrer au niveau des horaires de dodo ouille, ça c'est pas encore gagné... Bref.

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire envoyée (je sais qu'elle l'a reçue maintenant) à Circée, ma presque voisine puisqu'elle habite à Montpellier, pour ses 30 ans qu'elle a fêtés, heureuse jeune fille (!), le 1er septembre. Vous la connaissez bien sûr ; Circée est une perle rare dans le monde du scrap puisqu'elle répertorie avec application chaque semaine TOUS les challenges en cours sur la place, en plus de scrapper à une cadence qui à moi me paraît proprement hallucinante... (bon d'accord même pas dur, c'est vrai que le C&S ça va souvent plus vite que le Shabby ;)

A part ça, on vous le répète : en scrap, toujours tout garder ! Pour preuve, cette carte faite uniquement avec les chutes de la page présentée mardi, sur un fond longuement travaillé à la Distress mais que j'avais recommencé pour la carte anniversaire précédente où je voulais obtenir quelque chose de beaucoup plus jaune... D'autre part, cette carte a été réalisée selon le sketch n°15 de Sandrine, je compte sur vous bien sûr pour aller voir ce qu'en on fait les autres participantes. Et puis comme vous pouvez le constater, je commence tout doucettement à explorer les possibilités de PhotoShop... pour masquer mes fonds que je trouve toujours nuls ;

Vue_enti_re

D_tail_1    D_tail_2

Carte anniversaire rose et marron (pour Circée)

Chutes de papiers Basic Grey et SEI ; tous les papiers sont encrés à la Distress Walnut Stain.
Le fond est travaillé à la Distress, Cut'n Dry et eau ; tampons Artemio (doodlings faits au Gesso), Stampin’Up (bougie), Hero Arts (chouette), Penny Black (texte). Et pour finir, un petit truc que j'ai appris de la grande Iggydodie elle-même : le petit noeud du tag est collé et non pas noué dans le tag.

Un grand merci d'être passée par ici, et de me donner votre avis, bisous à toutes.

Valérie.

Publicité
Commentaires
K
magnifique carte !<br /> (j'adore les papiers !)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
et felicitationpoue avoir gagn&e le concour et suis super contante pour vous. cette jolie carte qui me plaît beaucoup car j aime ces couleurs.Madeleine
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique ta carte, ça ne m'étonne pas que tu ai gagné ! J'adore les tons et les petits accessoires.
Répondre
S
bravo à toi ta carte est magnifique
Répondre
M
le choix de Circée est justifiée.... superbe carte<br /> toute délicate<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité