Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 septembre 2008

Carte Ronde des BB

Voici donc ma carte réalisée pour la Ronde des Bébés, une magnifique initiative de Bidouille, que j'avais moi-même relayée sur mon blog, sans trouver encore le temps d'en faire une moi-même (vilaine). C'est enfin chose faite, je l'ai réalisée selon le sketch n°16 de la semaine dernière sur le blog de Sandrine (et je vous invite bien sûr à aller voir ce qu'on fait les autres participantes)

Je vous accorde que ma carte n'a pas grand-chose à voir avec le sketch proposé... et je m'en excuse. Mais l'idée après tout c'est qu'elle apporte un peu de bonheur à un petit bout de chou et à ses parents car l'hôpital n'est vraiment pas un endroit où devrait aller un enfant... Alors pour cela il y a un nounours et une ronde de petits papillons...

Carte Bonne nuit les petits...

Carte_enti_re

  Papiers Hot Off The Press et une découpe Fancy Pants qui me restait ; tampons Stampin'Up (nounours, texte), Aladine (partition), Autumn Leaves (doodlings) ; ruban Toga ; perfo papillon Artemio

Un grand merci à vous toutes (y a t'il un homme dans le public ? Le saurais-je un jour ?) qui me lisez ; vos petits messages d'amitié me réchauffent le coeur et sont ultra-motivants. Bienvenue aux dernières abonnées : Virginie, Séverine, et Stanislas (? non?) qui m'ont rejointe. J'en profite pour vous annoncer que le seuil des 50 abonnées se profilant à l'horizon, je prépare à l'intention de l'heureuse élue un joli colis-surprise... Faites passer !

Valérie

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta carte<br /> j'adore faire des cartes et celle ci m'inspire bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
K
très jolie carte !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
c'est une carte qui restera dans le coeur de la maman qui la recevra à coup sur.elle est tellement belle;Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité