Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 septembre 2008

Atelier du 7 octobre - INFOS

Je vous montre là les premières bases du kit (papiers Sultane et Sandylion) qui servira à réaliser le mini prévu pour mon atelier du mardi 7 octobre ; ce mini sera du même type que celui que j'ai offert à Christ (voir l'article "Un mini grand comme une carte"). Il pourra être réalisé avec ou sans photos, dans le premier cas prévoir des photos s'accordant avec les couleurs choisies ; le thème pouvant être (par exemple) enfants, douceur, ou bien fleurs (qui sera - allez je vous dis tout - celui du modèle avec les roses de mon jardin ; dommage qu'on ne puisse pas scrapper les parfums hélas...)

Atelier du 7 octobre
Un mini-album à déplier

Constitution_kit

Pour tous renseignements ou inscriptions, n'hésitez pas à me contacter : valbdemytte@wanadoo.fr. Je vous communiquerai à l'inscription le nombre et la taille des photos nécessaires, ainsi que le petit matériel à apporter. Il me reste quelques places, profitez-en !

Merci d'être passée, et gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Toutes news en scrap, donnez vous des cours?? Et à quel endroit? et quels sont vos tarifs?<br /> Merci<br /> nanie
Répondre
C
dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre. J'aurai participé à ton atelier. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité