Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 octobre 2008

Sommaire du Mini-Mag N°14

Dans le Mini-Mag Un Amour de Scrap à paraître demain (le seul hebdo du monde du scrap) vous trouverez :

  • un petit hommage exceptionnel à Paul Newman

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   la tendance : les embellissements en anglais, c'est branché !

  •   les articles du blog

  •   notre rubrique mensuelle le podium du scrap ; gros plan cette semaine sur les alphabets chipboards

  •   les trucs de scrap : des fiches techniques et du scrap digital qui pétille, c'est Sylvie la Landaise

  •   le "y a pas que..." avec la fin d'une trilogie au succès retentissant : Millenium 

    Si ce petit magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

    1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté) Je vous informe au passage qu'un joli cadeau attend maintenant le 75ème abonnement...

    2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

    Je vous rappelle également que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme de document PDF. Les numéros parus en septembre seront mis en ligne la semaine prochaine.

    Merci de votre passage, passez un bon week-end, bisous.

    Valérie

    Publicité
    Commentaires
    C
    Salut Val !! J'ai pris le temps de le lire attentivement, il est vraiment très bien réalisé, je l'apprécie beaucoup, du coup je l'ai rajouté dans mes liens sur mon blog en le qualifiant de "webzine gratuit" dans ma rubrique à lire. J'espère qu'il sera de plus en plus lu, il le mérite et toi tu mérites d'être reconnue pour ton scrap ET pour ta communication. Scrapbises
    Répondre
    D
    ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci tu as parler du concours scrap pitchoun t'es un amour<br /> merci merci merci<br /> bisous<br /> deborah
    Répondre
    Newsletter
    Publicité
    Un Amour de Scrap
    • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité