Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 octobre 2008

Carte Invitation Halloween

Du haut de leurs 8 et 6 ans respectifs, mes filles, ces princesses d'amour, ont décidé il y a à peu près une semaine qu'il fallait que je leur organise une fête d'Halloween avec les copines ! Rien que ça ! Et je vous dis pas comment elles ont démarré, toutes seules enfin plutôt en duo, au quart de tour... "oh oui et on va se déguiser... Maman, tu pourras me maquiller, dis ?... et puis faut faire des gâteaux en forme de citrouille... et Maman faudra que t'achètes des assiettes oranges " ben tiens ! Le "yaka fokon" vous avez chez vous aussi ?...

Vu mon manque d'enthousiasme au départ (pas tellement sur le fond mais plutôt sur la somme de boulot que ça va donc représenter pour moi), Emma l'aînée, dressée sur ses petits ergots avec son museau tout pointu, m'a même couiné un furieux "puisque c'est comme ça, je le ferai moi-même avec mes sous à moi !" Pauvre chérie, avec 7 euros et des poussières dans sa tirelire... forcément, que voulez-vous ? J'ai craqué et j'ai cédé ! Et puis après tout, pourquoi pas ?, me suis-je dit. C'est rigolo, ça tombe pendant les vacances c'est cool... Alors on a déjà commencé hier par faire l'invitation que voici, (ce qui m'a donné une bonne excuse pour acheter ce superbe tampon chez Color'I Avignon, désolée mais y en avait qu'un yek yek), jusque-là l'organisation de la fête me plaît bien... je vous tiendrai au courant pour la suite !

Carte Invitation Halloween Party

Petite précision, je vous montre là ma cartounette à moi ; mes louloutes qui tenaient absolument à faire elles-mêmes leurs cartes (5 chacune) ont fait plus simple au niveau déco, sans le mat cranté, les tampons de fond décorés à la Tulip ni les boutons mais avec les chauves-souris. D'ailleurs ces chauves-souris leur ont tellement plu qu'elles en ont collé jusqu'à 7 sur une seule carte + son enveloppe !
Et elles étaient enchantées de leur atelier "crab'boukin'" of course...

Invitation_Halloween_Party_recto

Invitation_Halloween_Party_verso

Papiers Clairefontaine, Canson, chutes de Crate Paper coll. Katlin ; tampons PSX (porche maison Halloween), Artemio (Invitation), Heidi Swapp (suspension flambeaux), Autumn Leaves (doodlings) ; encres StäzOn noire, VersaFine noire & violette, Distress coloris variés ; Colluzle ; oeillets MM ; peinture Tulip 3D Metallics Violet ; chauves-souris en plastique noir récupérées sur une guirlande décorative ; boutons récup' ; police Tall Paul

Merci de votre visite, je vous donne rendez-vous d'ici une dizaine de jours, après mes petites vacances... Bisous à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
elle est super bravo
Répondre
L
TROP TROP CHOUETTE
Répondre
S
Elle est superbe cette invitation!! J'aurais bien voulu la recevoir :))
Répondre
V
Géniale ... et ce sera l'occasion de faire de superbes photos !<br /> Bon week-end,<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
cest super génial cette invitation pour halloween<br /> la carte est super avec de jolie colorie trés agréable à regarder bise <br /> madeleine
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité