Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
7 novembre 2008

Sommaire du Mini-Mag N°17

Le Mini-Mag Un Amour de Scrap (le seul hebdo du monde du scrap) est de retour, après une (tout petite) interruption durant les vacances... Dans le prochain numéro à paraître ce samedi, retrouvez toutes vos rubriques favorites, plus deux nouvelles, le kiosque et surtout une rubrique qui sera aussi la vôtre, la galerie de vos pages.

Pour être dans la galerie, très simple, vous envoyez votre page 30x30 sur le thème Automne ou Halloween (attention thème valable jusqu'au 20 novembre seulement) à l'adresse du magazine :

leminimag.contact@wanadoo.fr

Si vous participez, n'oubliez pas de préciser les fournitures, et le lien vers votre blog
Merci aussi de réaliser une page originale
et d'attendre qu'elle soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque : Moments Scrap[booking] n°1

  •   la galerie de vos pages

  •   la tendance : l'envolée des kits

  •   les articles du blog

  •   le podium du mois : les fleurs

  •   les trucs de scrap : les sketchs de Julie et une FT "colorisation Distress" de Sandrine

  •   le "y a pas que..." avec un roman noir : Miserere (Jean-Christophe Grangé), et une courte mais indispensable nouvelle : Inconnu à cette adresse (Kressmann Taylor)  

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

Le Mini-Mag poursuit grâce à vous sa belle aventure !!! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que :

La 200ème abonnée est... tadammm :

alexandra.desprin@hotmail.fr

qui voudra bien m'envoyer son adresse postale siou plaît,
elle va être gâtée !!!

Et nous visons donc à présent le :

250ème abonnement

Je vous rappelle que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme de document PDF que vous pouvez imprimer.

Merci de votre passage et gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
ben oui moi c'est pareil je ne trouve pas ou cliquer pour voir les mini mag, je ne vois que le sommaire!<br /> merci à l'avance<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
N
Je suis bien embêtée, je n'ai pas reçu le mini mag version imprimable, et pourtant je suis abonnée à ta news......... snfffffffff
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir un amour de scrap et le mini-mag, mais je ne sais pas par où on accède au Mag ? pourriez-vous me l'indiquez merci
Répondre
B
Merci de parler du magazine, avec des commentaires en effet constructifs... Pour l'italique, c'est réglé ;) pour les pas à pas, c plus difficile, Marie et Moi travaillons à l'extérieur la journée et créons nos réalisations la nuit, donc c rapé pour les photos... peut être plus tard, si nous pouvons travailler la journée... Bref, il s'améliorera au fil des numéros... à très bientôt.<br /> Béatrice
Répondre
S
Tu nous a encore bien gaté avec ce nouveau numéro !<br /> Merci à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité