Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 novembre 2008

Carte pour Chopinette

Déjà merci à vous toutes pour tous ces mots gentils que vous avez laissés pour mes filles ; elles étaient enchantées de les lire et moi z'aussi... (les résultats devaient être publiés hier, mais rien à l'horizon pour l'instant) En attendant, Maman s'est tout de même un peu remise au boulot...

Isabelle alias Chopinette a été la seconde personne à participer à mon CJ (revoyez sa carte ici). Elle n'a pas de blog et c'est bien dommage car ce qu'elle fait est vraiment très sympa. Voici donc une petite carte pour la remercier de sa participation ; elle m'avait dit qu'elle aimait bien le vert et le mauve... sitôt dit, sitôt fait ! (en fait non pas vraiment, j'ai mis beaucoup de temps à la finir et à la lui envoyer, mauvaise que je suis...) mais je sais que la carte lui a beaucoup plu, et c'est cela l'essentiel. Je précise que j'ai réalisé cette carte d'après le sketch n° 18 de Sandrine Vachon publié début octobre :

Carte Thank You

Recto

Verso

D_tail_1  D_tail_2

Papiers Crate Paper coll. Katlin, Canson, Clairefontaine, papier calque ; tampons Penny Black (thank you), Hero Arts (branche fleurie, chouette), Artemio (doodlings d'angle), Autumn Leaves (doodling oiseau) ; peinture Tulip 3D Pearl Brume de Mer ; rubans & fibres divers ; boutons Basic Grey ; fleur Prima ; chipboard pailleté K&Co ; police Kristen ITC ; poudre à embosser Artemio Clear ;

Merci de votre visite, gros bisous à toutes, et à demain.

Valérie

Publicité
Commentaires
V
je viens du blog de Christ, où j'ai découvert le superbe CJ que tu lui a envoyé...<br /> <br /> très belle carte !
Répondre
B
Superbes cette carte et ces jolies couleurs !
Répondre
S
ta carte est vraiment superbe j'adore
Répondre
F
une carte à croquer ! j'adooooooore ! biz
Répondre
C
très très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité