Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
5 décembre 2008

Sommaire du Mini-Mag N°21

Dans le prochain numéro à paraître ce samedi, retrouvez toutes vos rubriques favorites, avec en vedette cette semaine la suite de notre article festons avec les formes baroques, et toujours dans le même esprit, un podium mensuel "spécial perfos à motifs tendance". Coco a lu pour vous le dernier Esprit Scrapbooking, et a eu un coup de coeur pour Scrappyfée. Découvrez aussi les tutos/vidéos de Béatrice, alias Dame Katzele, et je vous parle pour finir d'une BD bien allumée, INRI.

J'ai aussi la joie de vous annoncer que 2 nouveaux partenaires ont rejoint le Mini-Mag, il s'agit de Katzelkraft, un site majeur dans le domaine des tampons créatifs non-montés, des motifs hallucinants, et de La Compagnie des Elfes, avec sa délicieuse Cannelle à habiller comme une poupée, et la possibilité de réaliser votre tampon personnalisé sur-mesure. Si vous ne les connaissez pas encore, c'est vraiment le moment d'aller vous y promener... amies lectrices, ils vous offrent une réduction "spéciale Mini-Mag", trouvez-la en fin de magazine ! 

N'oubliez pas la galerie de vos pages, qu'il vous appartient de remplir... Le thème est maintenant "Hiver" ou "Fêtes". A m'envoyer redimensionné en 500 x 500 max à :

leminimag.contact@wanadoo.fr

Si vous participez, n'oubliez pas de préciser les fournitures, et le lien vers votre blog
Merci aussi de réaliser une page originale
et d'attendre qu'elle soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque : Esprit Scrapbooking n° 6

  •   la galerie de vos pages

  •   la tendance : le baroque

  •   les articles du blog

  •   le podium du mois : les perfos à motifs tendance

  •   les flâneries de Coco : découvrez Scrappyfée

  •   les trucs du scrap : les tutos de Béa de KatzelKraft

  •   le y a pas que... avec une BD mystico-ésotérique : INRI

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Ah, j'ai encore quelques petites infos à vous transmettre : première info, nous sommes en vue de la 300ème abonnée... Deuxième info, la semaine prochaine, certaines recevront des cadeaux... si la diligence de la Poste le veut bien !

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 20) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Merci de votre passage et gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
I
Moi non plus je l'ai pas eu! Peux tu me le renvoyer stp. C'est avec un grand plaisir que je le lis et que je vais de découverte en découverte. Biz
Répondre
C
moi je viens dire que je suis heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de boutique qui se joigne au mini mag, et j'espère qu'il y a des retombées, et suis heureuse de voir la page de nanou. Il ya plein de choses intéressantes et les autres.Bisous
Répondre
M
Merci, merci pour toute cette générosité, je viens de finir la lecture de ce nouveau mini-mag et je me suis une fois de plus régalé. Merci beaucou également pour le lien de Dame Béatrice, moi qui galère avec les encres, je vais pouvoir en savoir un peu plus.<br /> Gros bizzzOUX et à la semaine prochaine.
Répondre
D
Mini mag pour un max de plaisir!!!! un énorme MERCI pour ça et pour le reste aussi... je le lis toujours plus tard parce que toujours à la bourre!!!( ben vi....!)<br /> Je te souhaite une longue vie avec ce mini-mag, qu'il se développe encore et plus, et surtout conserves ce style qui en fait une lecture passionnante.<br /> Vivement samedi prochain!<br /> Bisouilles.
Répondre
C
je sais pas pourquoi je l'ai pas ue cette semaine , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité