Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 décembre 2008

Sommaire du Mini-Mag N°22

Pour commencer, je tiens à toutes vous remercier pour vos charmants commentaires sur ma "carte géante qui a fait des petits" d'hier ; et si elle vous inspire, tant mieux j'en serai très flattée ! Dans ce cas, je peux juste vous demander de me mentionner quelque part dans votre post ? Merci d'avance !

Dans le prochain numéro à paraître ce samedi, encore des nouveautés à la pelle ! Déjà, un nouvel annonceur vient grossir les rangs des partenaires du Mini-Mag, il s'agit du site Le Temps des Loisirs, qui se fera un plaisir d'accueillir nos lectrices avec leur code de réduction ! Autre news de taille, Nanou, que vous êtes nombreuses à connaître déjà,  vient rejoindre l'équipe de rédaction. Pour vous, avec son enthousiasme habituel, elle va parcourir le Net, truffe collée à la souris, pour dénicher des trucs, idées, astuces, tutos ou liens sympas, bref, vous trouver des bons plans quoi !

Quoi d'autre ? Le Courrier, les Infos, le blog que Coco a aimé, toutes vos rubriques favorites sont là. Nous avons aussi lu pour vous le dernier Histoires de Pages (HDP pour les intimes rappelons-le), et identifié une nouvelle tendance : le souligné au feutre, noir de préférence... D'autre part voici venu le rendez-vous mensuel avec notre rubrique "outils" ; je vous propose de découvrir l'univers des colles en scrap. Pour finir, une vraie lyonnaise vous raconte "sa" Fête des Lumières... 

Et n'oubliez pas la Galerie de vos pages, qu'il vous appartient de remplir... La parution du Mini-Mag étant suspendue pendant les vacances de Noël, ça vous laisse du temps non ? Mais il y a encore de la place dans la Galerie de la semaine prochaine ! Le thème est toujours "Hiver" ou "Fêtes". A m'envoyer redimensionné en 500 x 500 max à :

leminimag.contact@wanadoo.fr

Si vous participez, n'oubliez pas de préciser les fournitures, et le lien vers votre blog
Merci aussi de réaliser une page originale
et d'attendre qu'elle soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque : Histoires de Pages n°25

  •   la galerie de vos pages

  •   la tendance : le souligné au feutre fin

  •   les articles du blog

  •   les outils du mois : l'univers des colles

  •   les flâneries de Coco : découvrez Iphinoé

  •   les bons plans de Nanou : qui a plein d'idées !

  •   le y a pas que... avec un événement "brillantissime" : la Fête des Lumières à Lyon

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 20) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Merci de votre passage par ici et gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
c'est le premier mini mag que je reçoit et ce fut un bonheur de le lire! bravo à toi et oute l'equipe, pour tout ce travail et ce partage! j'ai hate au prochain..je file te faire connaitre aux filles du forum scrap'O normand!
Répondre
C
encore une fois j'ai adoré ce mini-mag, je trouve que c'est une bonne idée de donner des adresses internet intéressantes pour les scrappeuses comme celle avec les images de noel de Nanou !! Encore bravo !! bisous
Répondre
P
Je viens de dévorer le mini mag !!! Il est super génial.... Que des infos hyper intéressantes ....<br /> Vivement samedi prochain.<br /> <br /> Bises<br /> Prisci
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce merveilleux N° 22, que de trucs.... j'adore ce rendez-vous du mini le samedi matin. Bises
Répondre
K
Encore un super programme !<br /> bravo à Nanou !<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité