Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 décembre 2008

Chic, des cartes !!!

Voici les deux cartes de voeux que je viens de recevoir, et ça me fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais vraiment pas du tout ! Dites, j'en ai de la chance d'avoir de telles scopines, non ? Merci pour cette attention les filles ! Je n'oublierai pas... Regardez comme ces cartes sont belles, travaillées par les petites mains de fée de :

Christ

Carte_de_voeux_2008_de_Christ

avec les savants pliages en 3D dont elle a le secret, toute une mise en scène, et ces couleurs qu'elle aime...

et celles de Val du Lac

Carte_de_voeux_2008_de_Val_du_Lac

avec un délicat travail d'embossage, à froid ET à chaud, et des coloris "frosty"... qui vont bien avec la météo ambiante, brrr !

Merci pour elles, merci d'être venue les voir. Gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
elles sont très très jolies!!<br /> bizz
Répondre
M
Que de merveilleuses cartes mais venant de Chris et de Val ça na peut être que beauté !!!!<br /> Bisous à vous 3<br /> Isa
Répondre
V
je reconnais bien là Christ.... toujours prête à partager....
Répondre
M
superbes cartes, bravo
Répondre
L
je suis bien d'accord avec val dulac, un vrai bonheur de recevoir de si jolies cartes !<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité