Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
5 janvier 2009

Cartes postales from Paris


Découvrez Thomas Dutronc!

C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose ; chez Un Amour de Scrap, on ne dira plus le lundi c'est raviolis, mais le lundo c'est photos. Car le Père Noël, cet amour, a déposé dans mon petit chausson un nouvel appareil numérique, bien supérieur au précédent, avec un zoom génial qui pourrait même s'apparenter à un "bridge" (si mes souvenirs du dernier H.S. Esprit Scrapbooking spécial Scrap & Photo sont exacts) vu que je peux bidouiller les ISO, et tout plein d'autres trucs que je comprendrai mieux dès que j'aurai lu la notice, certes, je ne l'ai pas encore fait. Et vu que je n'ai aucune raison de ne pas lui faire de la pub à cette petite merveille même pas très chère, c'est le Panasonic Lumix avec objectif Leica rien que ça, un bijou vous dis-je !

Bon, je me vais pas non plus me transformer du jour au lendemain en reporter professionnel, ni en excitée du tritouillage photo sur Photoshop ou autre (déjà là je fais des montages chuis ben contente...) faut pas croire, d'autant que je rappelle que mon truc à moi c'est plutôt le scrap, et papier en plus ; mais voici donc quelques "chouettes" (comme disent nos amies belges) images ramenées de ces courtes vacances de fin d'année 2008... Seront-elles scrappées un jour ? Bah là j'en sais rien, dans mes bonnes résolutions de ce début d'année y a écrit "finir déjà tous les projets en cours" ouille !!!

Paris_grande_roue_des_Tuileries

La Tour Eiffel, le grand bassin des Tuileries avec en fond le Louvre,
les Champs-Elysées, l'obélisque de la Concorde...

Avant que vous ne posiez plein de questions, c'est pris depuis une cabine de la Grande Roue des Tuileries, mais quand même, le zoom, balèze, non ? Ensuite, retour les pieds sur terre, enfin, façon de parler, à dos de cheval...

Paris_man_ge_Tuileries

C'est tout pour aujourd'hui ben oui laissez-moi me chauffer un peu après ces vacances... On se retrouve demain pour du scrap... insolite vous allez voir ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
tout d'abord bonne et heureuse année 2009 pour toi et ta petite famille.<br /> ensuite tes photos de Paris sont magnifiques, bravo ...<br /> bises MF
Répondre
L
j'ai le même depuis un an, je m'éclate!!! et j'étais sur Paris aussi pour les vacances!!! seule chose que nous n'ayons pas en commun, je ne sais pas encore retoucher mes photos! Pourtant le Père Noèl s'est fendu de photoshop!!! alors il faut que je n'y colle!!! bonne route
Répondre
S
Moi aussi le papa noël il m'a amené cet appareil !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
De magnifiques photos, bravo !<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de bonheur et de scrap<br /> Bizz
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, la musique ne marche pas pour moi ??? biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité