Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 janvier 2009

Cartes de voeux


Découvrez David Bowie!

Voici donc en détails ma carte tendance "Stickles" qui a illustré le Mini-Mag de samedi dernier. Ah bah oui ça brille hein ! C'était l'idée remarquez... Et vu que je n'ai pas encore de nouvelles de sa destinataire... je n'en dirai pas plus ! Si ce n'est que je suis très heureuse de lui offrir cette carte qui aura fait la toute première couverture du magazine, un collector non ? Oui je sais, je sais... vous allez me dire "normalement on ne montre pas avant !" Pardon Monsieur le Président, je plaide coupable, mais voyez-vous, entre le calendrier de mes posts sur le blog et celui du Mini-Mag, je jongle... et cette foutue neige ayant tout ralenti, y compris la Poste... mais bon, tout ça c'est ma petite cuisine on s'en fiche ; l'idée c'est juste de dire à quelqu'un qu'on l'aime et qu'on lui souhaite plein de belles et bonnes choses pour l'année à venir, c'est tout !!!

Carte_s_rie_n_1

Carte_s_rie_n_1_d_tails

BG coll. Periphery, Canson, Clairefontaine, chutes de Bazzill ; ColorBox Chalk col. Charcoal, VersaFine col. Onyx Black, VersaMark + poudre blanche Aladine ; tampons Inkadinkado (renne) et Heidi Swapp (love) ; Peel's Off ; perfo de bordure Fiskars, perfo feston Marvy Uchida ; Stickles co. Platinum ; Tulip Slick col. Marron ; fleur papier La Fourmi offerte par Passion Scrapbooking, fleur tulle Making Memories coll. Mocha Paperie, fleur Prima ; ruban, bouton, cordeline

Dites, vous vous souvenez de ce qu'on a dit la dernière fois ? F-I-N-I-R L-E-S C-H-U-T-E-S ! Donc en voici une seconde, toujours pour les voeux, toujours avec le même Stickles (appliqué sur le tracé du tampon comme l'a expliqué Nanou) et toujours envoyée à quelqu'un qui ne sait pas encore qu'elle va la recevoir yek yek... Ah ben oui j'ai récidivé ! Celle-ci est inspirée cette fois par un sketch de Becky Fleck. Bon je vous annonce qu'il me reste un petit bout du papier imprimé alors y en aura encore une dans la même série et puis après ça promis, on change de couleur, fini le bleu céleste !

Carte_s_rie_n_2

Carte_s_rie_n_2_d_tails

BG coll. Periphery, Canson, Clairefontaine, Bazzill ; ColorBox Chalk col. Charcoal, VersaFine col. Onyx Black ; tampon Artemio (arbre), Sandylion (doodling) ; perfo bordure Fiskars ; Stickles co. Platinum ; boutons BG et MM ; brads MM ; ruban, Peel's Off

Il faudra donc repasser par ici dans quelques jours pour savoir qui les a reçues... Mais attendez ce n'est pas fini ! Car voici à présent ce que je viens de recevoir. D'abord ma chère Christ, qui après m'avoir souhaité de bonnes vacances, m'envoie cette fois ses voeux, une carte adorable toute en douceur comme j'aime... Encore un très grand merci ma belle et plein de pioucs !

Carte_de_voeux_2009_Christ

Et enfin une autre carte, accompagnée d'un petit mot charmant, envoyée par Mélusine64, petite futée qui a réussi à trouver mon adresse (boh c'est pas si dur, et ce que femme veut...) et qui donc m'a fait une énorme surprise ! Donc gros pioucs à elle aussi ; la carte est superbe, tout embossée en argent (j'adore le bonhomme qui regarde dans sa boîte postale... pit-être qu'il attend une carte lui aussi ?) ! J'en ai de la chance les filles de vous avoir, merci merci merci !!! Je suis HEUREUSE !

Carte_de_voeux_de_Melusine

Merci de votre visite et de votre fidélité, gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes magnifiques, bravo.
Répondre
C
très belles cartes, ha le stickles !!! incontournable en ce qui me concerne !!
Répondre
L
elles sont très belles tes petites cartes. Et tout ça avec des chutes, bravo à toi
Répondre
K
de superbes cartes ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
K
Tout simplement magnifique!!!!!bises, Christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité