Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
28 janvier 2009

Premier challenge anniversaire


Découvrez Zaza Fournier!

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires d'hier ! En rédigeant cet article long et technique, je ne pensais pas que ça vous intéresserait autant, alors je suis vraiment ravie ! Ducros l'est content, il se décarcasse pas pour rien... Bref, revenons à la grande annonce du jour (j'en connais qui sont comme elles le disent elles-mêmes "dans les starting blocks" hi hi) Commençons déjà par remettre la chtite bougie d'anniversaire (maintenant que j'ai enfin compris comment faire pour que ça clignote c'est zoli...)

Gif_anniversaire_1_an

Donc mon blog a soufflé sa première bougie le 23 janvier soit vendredi dernier. Que vous dire sinon que je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie ? Que j'ai fait des rencontres magiques, que j'ai beaucoup appris, et créé plein de choses, moi qui ne vis bien que dans la création ? Que je me suis éclatée grâce à vous et aussi pour vous, comme nous le faisons toutes... ? Oui j'ai fait tout cela, et tellement plus encore, que je ne saurais exprimer en quelques pauvres mots ! Alors pour fêter cet événement, je vous propose donc un petit challenge, le premier, car il y en aura un second pour cette fois la création du Mini-Mag mais pour celui-là faudra attendre le mois de mai !!!

MODALITES DU CHALLENGE n°1 Un Amour de Scrap

Il vous faudra réaliser, dans votre style, comme vous aimez, une page format 30x30 ou A4 mais format portrait seulement DE COULEUR ROUGE sur le thème de la Saint Valentin, (donc amour...) comportant impérativement les éléments imposés ci-dessous, après vous pouvez vous lâcher sur le reste de la déco of course :

  • 1 photo (et une seule)

  • 2 tags (seulement)

  • 2 tampons différents (minimum)

  • 6 coeurs (seulement)

  • 4 papiers différents (minimum)

Quelle drôle de liste me direz-vous !!! Bah cherchez un peu le pourquoi de la chose, même pas dur Sherlock ! Et pourquoi que je vous fais bosser sur du rouge, alors que je sais très bien yek yek que c'est loin d'être votre couleur favorite mes chéries mmmmh vilaine que je suis ? Parce que la gagnante verra sa page publiée en couverture du Mini-Mag du 14 février donc le spécial St Valentin et que ce numéro spécial "voit rouge" bien sûr !!! Et elle gagnera aussi le très très beau lot de matos que je lui ai concocté ci-dessous, qui devrait lui permettre de réaliser un chouette mini d'amour y a tout ce qu'il faut...

Lot_gagnant_challenge_anniversaire

Contenu : 2 papiers Provo Craft "vintage" + 4 Bazzill + 4 Toga coll. Boudoir + 1 alphabet thicker American Crafts + 1 plaque EmbelliScrap "volutes et pois" + 1 ensemble rub-ons et strass Imaginisce + 4 tags journaling Making Memories coll. Paperie Rouge + 3 x 1m de rubans Toga & May Art + 1 chute de dentelle large Fancy Pants + 4 brads feutrine Rico Designs + 1 lot de fleurs (Prima & Imaginisce) + 1 lot de boutons + 1 tampon Hero Arts "dot circle" + 1 mini-album Créative Imaginations "coeur"

Plutôt motivant non ? Bon, ça c'est pour la gagnante, mais les autres ? Alors là je préfère être honnête : j'aimerais bien pouvoir vous dire que j'enverrai à chacune un petit quelque chose, petit lot ou petite carte, mais très franchement, je ne peux pas prendre cet engagement-là maintenant, je ne vois pas comment je le tiendrai (déjà que j'ai du retard...) alors ça m'embête ! J'ai envie de recevoir plein de pages, pas de redouter leur nombre... On verra à la fin du concours ; peut-être aussi que d'ici là je pourrai constituer un deuxième lot "pour le hasard" ça se fait...   

Vos participations seront à m'envoyer avant le lundi 9 févier 12h00 (midi) par mail, redimensionnées à 500 pixels max à l'adresse du Mini-Mag s'il vous plaît (leminimag.contact@orange.fr ), et je validerai chaque participation par un mail de réception. Merci d'indiquer également dans le message votre pseudo et votre blog. Que vous scanniez vos oeuvres ou que vous les preniez en photo, soignez la qualité car oui, vous pouvez faire la couv' !!! Et TOUTES les participations seront publiées ce samedi-là dans la galerie des pages. Donc elles ne seront pas affichées sur le blog au fur et à mesure.

Ce qui m'amène à l'aspect "règlement" de ce challenge, ben oui faut bien qu'il y en ait un ! La seule contrainte que je vous impose est de NE PAS PUBLIER votre page sur votre blog tant que le Mini-Mag n'est pas sorti. Désolée mais j'insiste, ce serait disqualificatoire (ouf c'est plus facile à écrire qu'à prononcer !). Et pas de triche hein ! Je vous dis pas comment ça me gonflerait de devoir jouer au gendarme... Mais je sais que je peux compter sur vous ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce concours, j'ai hâte et me réjouis à l'avance de découvrir les merveilles que vous allez me faire... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Page envoyée ce jour vers 11h ... j'espère que tu l'as reçue ???
Répondre
C
voila ma page a été envoyé hier j'espère avoir bien suivi les consignes <br /> bonne chance a toute
Répondre
H
j'ai envoyé ma participation à 11h30 aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de mail de participation<br /> j'espére que c ok<br /> merci
Répondre
L
voilà ma première participation à un challenge et le rouge je n'avais pas encore essayé.<br /> bisous<br /> Nathalie alias lilouscrap
Répondre
D
bon aller je participe :) parce que c'est toi car le rouge et moi mdr... je m'y attelle ce soir<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité