Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 février 2009

Sommaire du Mini-Mag N°28


Découvrez Étienne Daho!

Au programme cette semaine, déjà le retour du kiosque (z'avez noté y sont tous sortis en même temps ah c'est d'un pratique j'te jure !) avec pour commencer le dernier Passion Scrapbooking Cartes Créatives et son portrait détaillé de notre Carina d'amour. Ensuite on va parler de clustering, encore un nom anglo-barbare pour un truc assez simple finalement ! Le podium du mois va voir s'affronter les formes chipboards, Coco est partie à la découverte du blog, non du portail devrais-je dire, de Géraldine Capelle, Nanou a bien fureté ; et quant à moi comme promis je vous offre pour votre dîner d'amoureux de la Saint Valentin une recette simplissime, rapidissime, et pourtant à très très grand effet direction le 7ème ciel je vous le promets ! : les framboises chaudes à la Chantilly 1905 (et non un truc à base de chocolat, hé hé je vous ai bien eues hein ?)

N'oubliez pas le challenge (et aussi la collecte des love-anecdotes) qui se termine lundi prochain à midi ! L'adresse d'envoi c'est :

leminimag.contact@orange.fr

Merci d'attendre que votre page soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque Passion Scrapbooking Cartes Créatives n°5

  •   la tendance : le clustering

  •   les articles du blog

  •   le podium du mois : les formes chipboards

  •   les flâneries de Coco : découvrez Géraldine Capelle

  •   les bons plans de Nanou : des liens tous azimuths

  •   le y a pas que... avec une recette pour amoureux (et autres dîners aussi on le a droit...) : Framboises chaudes à la Chantilly 1905

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 25) sont maintenant consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Et quand vous "ne voyez que des sommaires", SVP ne jouez pas à la blonde, et faites juste défiler votre souris vers le bas...

Merci de votre passage par ici, gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Sniffffffffffffff ... grrrrrrrrrrrrrr .. j'avais hâte d'ouvrir l'ordi pour lire le MM ... grosse déception ... je ne l'ai pas reçu ... il s'est noyé sur le net !! grrrrrrrrr!!!
Répondre
C
je me suis levée et j'ai ouvert l'ordi pour voir le mini-mag, super Je me suis reconnue sur l'article le clustering, effectivement la peur du vide, la page présentée en exemple est magnifique, il me faudra la suivre....belle réussite encore bravo à vous !!!
Répondre
R
alléchant ce programme <br /> à demain
Répondre
M
GRrrrr ... il faudra que j'attende demain soir pour le lire, car demain boulot de 8h00 à 20h45 snif, snif ...mais promis dés la débauche je me jette sur l'ordi, poussez vous tout le monde.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
S
Il me tarde demain !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité