Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 février 2009

Sommaire du Mini-Mag N°29


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Juste un petit mot rapide pour vous remercier toutes pour cette vague de chaleur et d'amitié pour mon anniv' !!! Et puis j'aurai plein d'autres cadeaux à vous montrer bientôt...

Alors, au programme demain, un énooorme Mini-Mag spécial Saint Valentin ! D'une part, et c'est la tendance de la semaine, on voit rouge, avec le résultat du challenge anniversaire. Et la gagnante est... surprise !!! Bien sûr, une galerie de la même couleur, splendide vous allez voir, les participantes se sont éclatées ! Et Nanou a fureté ardemment avec pour mission de suivre le fil rouge... D'autre part nous avions décidé de laisser la parole aux messieurs, c'est pas souvent qu'ils s'expriment nos pauvres chéris ; découvrez comment ils vivent notre scrap à travers ces quelques Paroles d'hommes... Du coup Coco a aussi pris dans ses filets un scrappeur, Victor ! Et vous aimerez sûrement aussi nos deux dossiers techniques du mois : tamponner en couleurs et une spéciale rédigée par notre Carina d'amour, bien utiliser son Distresser

ATTENTION !!!

JE RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ ATTENDRE LA SORTIE DU MINI-MAG (si Canalblog le veut bien grrr) POUR PUBLIER VOTRE PAGE SUR VOTRE BLOG

Voici votre sommaire :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque Esprit Scrapbooking n°7

  •   la tendance : cap sur le rouge

  •   les articles du blog

  •   les outils du scrap : tamponner en couleurs et bien utiliser le Distresser

  •   les flâneries de Coco : découvrez Victor

  •   les bons plans de Nanou : des liens très "Saint Valentin"

  •   le y a pas que... avec une spéciale Messieurs : Paroles d'hommes

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 25) sont maintenant consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Et quand vous "ne voyez que des sommaires", SVP ne jouez pas à la blonde, et faites juste défiler votre souris vers le bas...

Merci de votre passage par ici, gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
val je suis étonner de ne pas voir ma participation au challenge saint valentin m'aurais-tu oublier sniffffffffff
Répondre
M
Pour faire suite au sujet concernant Esprit Scrapbooking, je rejoins également ce qui est écrit dans le mini mag,jusqu'à présent je les ai tous achetés mais très vite j'ai été déçu du contenu car aucun pas à pas,toujours la meme chose, j'ai dd'ailleurs également arreté mon abonnement à HDP mais finalemnet je me demande si je ne vais pas y revenir car il regorge de plein d'explication pour faire ceci ou cela.<br /> Je trouve que pour le prix ES est vraiment cher pour ce qu'il propose et pas assez éttofé à mon gout<br /> voilà mon avis sur la question
Répondre
L
Bravo à toutes les participantes parce que les pages sont très belles et je comprends que le choix n'a pas été facile.<br /> Le magazine est également très agréable à lire.<br /> Merci pour tout
Répondre
R
il est génial ce mini mag<br /> bravo pour ces superbes pages<br /> bravo pour ces témoignages que j ai ris beaucoup de plaisir à lire<br /> bravo pour tout
Répondre
B
Un drame ... lalalla ... pas de MM pour mon petit dej !! Mais que vais-je devenir ... je suis devenue accro ... moi !!<br /> Trève d'âneries ... tu es toute excusée ... ya pas le feu au lac !!<br /> Ya des jours où ça se combine moins bien que d'autres !! Voilà !!<br /> A très vite ... ne te mets pas martel en tête !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité