Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 mars 2009

Sommaire du Mini-Mag N°30


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Au programme demain, la rentrée du Mini-Mag, avec l'arrivée d'une nouvelle venue que nous avons la très grande joie d'accueillir dans l'équipe, la talentueuse Julie qui sera désormais chargée de vous concocter, chères lectrices, un sketch par semaine, en exclu pour le Mini-Mag ! Pour vous, toujours plus d'idées, et toujours plus de scrap ! Nous vous invitons bien sûr à nous envoyer vos pages réalisées selon ces sketches... On va également vous entretenir de fragments, du dernier HDP, et du Carnaval de Nice. Coco vous présente son coup de coeur de la semaine, Lydi'Art, et vous découvrirez également la première partie d'un gros dossier technique, écrire sur sa page ; ce mois-ci, on va s'intéresser au titre.

Voici votre sommaire en détails :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque Histoires de Pages n°26

  •   la tendance : les fragments

  •   les articles du blog

  •   les outils du scrap : écrire sur sa page - 1ère partie (le titre)

  •   les flâneries de Coco : découvrez Lydi'Art

  •   les bons plans de Nanou : des astuces & des liens

  •   le y a pas que... avec une spécialité de Méditerranée  : le Carnaval de Nice

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 29) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Et pour simplifier la vie de certaines blondes, j'ai enlevé de cette rubrique les posts "sommaire" ; si vous souhaitez les consulter, passez par le nuage de tags, merci.

Merci de votre passage par ici, gros bisous et à lundi.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
merci merci valérie tu me l'avait promis et tu l'a fait <br /> tu est vraiment un amour de scrapeuse lol<br /> kissssssss nath
Répondre
L
Ca y est je suis abonnée. Quel délice ce mini mag. Longue vie à lui et à toute ton équipe.
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je viens de dévorer le mini mag !!!!!! <br /> Que dire sinon qu'il est génial et très utile... <br /> Merci pour toutes ces adresses, tous ces conseils et pour ce sketch...<br /> Longue vie au minimag !!!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
4
Je viens de parcourir le dernier MM que tu m'as envoyé...<br /> J'ai beaucoup apprécié.<br /> Juste une petite précision au niveau de l'article sur les tampons lettres. Tu dis "...Il y en a aussi en bois, forcément petits..." Je ne suis pas d'accord. Chez Stampin'Up!, tu trouves des tampons lettres en grande taille qui permettent de faire de gros titres sur les pages de scrap ou sur les albums.<br /> Voilà, il fallait le dire !<br /> à bientôt
Répondre
S
voilà je viens d'en parcourir une bonne partie, j'ai ADORE l'article sur les alphabets dans "les outils du scrap" c'est tellement vrai, je me suis bien reconnue, et merci aussi pour "c'est tendance" on se sent moins bête après ça :-)car pas facile d'être toujours au courant des dernières nouveautés<br /> encore une fois bravo pour ce nouveau numéro de mini-mag très intéressant
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité