Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 mars 2009

Mini-album "Galette des Rois"


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Comme vous pouvez le constater, en ce moment je suis assez dans une période mini-albums. Ca tombe bien, j'en ai plein à faire ! L'idée de ce projet "galette" (un mini en forme de rond, présenté dans une couronne) traînait depuis longtemps dans un coin de ma tête (et certains éléments, genre les sous-bocs et les couronnes des rois, depuis pas mal de temps aussi sur un coin de mon bureau déjà fort encombré...) J'avais un problème pour construire la base de la structure, mais maintenant que j'ai découvert le carton-plume, grâce à ma boîte à anniversaires, je ne jure plus que par ça ! C'est solide, facile à couper et à coller, que du bonheur !

Dès le début de la réalisation, j'ai voulu intégrer ce transparent journaling "Pour toi" Atilolou avec tous ces petits motifs de princesse qui collaient super bien au sujet ; du coup, j'ai rajouté une page festonnée plus grande que les sous-bocs, et aussi un cadre festonné EmbelliScrap, plus petit cette fois. Au final, avec tous ces éléments (photos ou décos) qui dépassent des ronds, ça donne, disons, un mini "rond-un-peu-déstructuré" qui me plaît bien ! Allez, on s'installe confort (non non, on n'allume pas de clope !) et c'est parti pour la (longue !) visite ; comme d'hab', slide pour les pressées, photos + gros plans pour les pas pressées... On clique sur les photos pour agrandir, et n'oubliez pas le guide à la sortie !

Princesse Galette


Created with Admarket's flickrSLiDR.

Si vous ne visualisez pas bien ces photos, cliquez sur "Actualiser" dans le menu de votre navigateur Internet
(ou tapez sur la touche F5 pour les PC)

Ext_rieur_1

Ext_rieur_2

Ext_rieur_3

Ext_rieur_4

Couverture_vue_d_ensemble

Couverture_d_tails

Page_1

Page_2

Pages_1___2_d_tails

Page_3

Page_4_avec_transp

Page_4_sans_transp

Pages_3___4_d_tails

Page_5

Page_6

Pages_5___6_d_tails

Page_7

Page_8

Pages_7___8_d_tails

Page_9

Page_10

XCouverture

Pages_9___10___Xcouv_d_tails

Structure base = papiers Rouge de Garance (RDG) coll. Lilou, Artemio ; couronne galette des rois récup ; tampons Sandylion (doodlings), Bloomini Studio ("petits secrets") ; encres Versafine Imperial Purple, ColorBox Chalk Creamy Brown ; Posca blanc fin ; strass Rayher, perles de pluie Gaïa

Mini-album = papiers & die-cuts RDG coll. Lilou, Artemio, papier métallisé Clairefontaine ; transparents journaling Atilolou ; tampons Sandylion (doodlings), Autumn Leaves (whimsical frames = cadres), Artemio ("princesse", "recette", "bon appétit") ; encres Versafine Imperial Purple, ColorBox Chalk Creamy Brown, Distress Peeled Paint ; Posca blanc fin ; feutre Marvy col. 61 ; feutre pailleté Uni-Ball violet ; Colluzzle ; Paint Dabber col. Willow et Pink Sherbet ; sujets EmbelliScrap (couronne, cadre rond festonné) ; alphabet passe-ruban métal inconnu (dans 1 kit Cartoscrap) ; Stickles col. Lavender ; brads et strass Rayher ; fleurs Prima, Artemio ; rubans May Arts, ATD, mercerie ; fibres BG

Ouf, z'êtes toujours là ? Alors un grand merci pour votre visite et vos commentaires que j'espère nombreux ! On se retrouve demain pour le sommaire de votre prochain Mini-Mag. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
ce mini est splendide il n'y a pas d'autre mots oui vraiment superbe bravo val
Répondre
S
ton mini est tout simplement superbe.
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau j'adore!
Répondre
L
quel travail !! pour un super résultat, bravo<br /> bises
Répondre
V
très original et superbe. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité