Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 mars 2009

Page pour Adam


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voici la page qui a fait la couverture du Mini-Mag de samedi dernier pour illustrer la tendance "boutons". C'est celle que j'envoie à Christ pour participer à son challenge Adam ; elle m'a déjà dit que la page lui plaisait beaucoup alors tant mieux, je suis trop heureuse de lui faire plaisir car Christ compte beaucoup pour moi, et elle le sait bien. Cette photo de son fils m'a vraiment inspirée ; je savais dès le début comment j'allais la scrapper, et le titre par exemple m'est venu immédiatement. Le fond de page étant déjà bien chargé, je n'ai pas mis trop de papiers, et juste quelques tampons ici et là... Je voulais faire sobre, après tout c'est un garçon, mais lumineux tout de même, et avec du volume, car Christelle nous dit qu'Adam aime toucher, d'où les lettres épaisses et la coulée de boutons...

Adam, un autre regard...
cliquer pour agrandir

Page_pour_Adam

Page_pour_Adam_d_tails

Papiers BG Periphery, 7Gypsies Hudson Valley, Bazzill, page livre ancien * Gabarit de découpe baroque Magistical Memories * Encres Distress Old Paper, Frayed Burlap ; ColorBox Chalk Charcoal ; Brilliance Lightning Black * rub-on Toga "Petit roi" * tampons Katzelkraft "libre" & oiseau * alphabet chipboard Making Memories Passport, thickers vinyl American Craft, autocollant Toga * stylo-gel Sakura Glaze * glazed brad BG * boutons BG Periphery, Galore, MM Paperie, récup * noeud en ficelle Aladine * ficelle * Magic Mesh * pastilles miroir Rayher

Merci de votre petite visite par ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page. Félicitations. Bizzzz
Répondre
M
Vraiment une très belle page !
Répondre
S
Elle est trés belle !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
T
elle est superbe, les couleurs ouah !
Répondre
M
superbe ta page, j'adore ...un grand bravo<br /> bises MF
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité