Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 avril 2009

Sommaire du Mini-Mag N°34


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Demain on vous proposera un numéro bien lourd pour finir le trimestre ; lourd dans le sens "épais", s'entend ! Tout plein d'actu à jour cette fois, avec le compte-rendu de l'équipe à Version Scrap, et toutes vos rubriques habituelles, sauf la galerie, mais sur ce point je vous ai déjà expliqué que c'était à vous de bosser ! En plus, comme là on se quitte pour deux toutes petites semaines, on vous propose non pas un, mais deux dossiers du mois : un portrait, celui de Nadège, la talentueuse créatrice de LG Brushes + un pas à pas que Nanou vous a concocté avec amour, comme elle sait si bien le faire... Coco et Julie sont aussi au rendez-vous... Et quant à la tendance de la semaine, ouille, ça pique ! On va se plonger dans l'univers des épingles...

Dans le courant des vacances toutefois, je viendrai archiver les derniers numéros du Mini-Mag... et j'en profite pour accueillir avec chaleur toutes les nouvelles abonnées ! Merci pour votre intérêt et votre fidélité !

Voici votre sommaire en détails :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le on y était à Version Scrap

  •   le kiosque Histoires de Pages n°27

  •   la tendance : les épingles

  •   les articles du blog

  •   le portrait du mois : Nadège, de LG Brushes

  •   le pas à pas : un cadre photo "c'est moi qui l'ai fait"

  •   les flâneries de Coco : le scrap de Waiméa

  •   les liens de Nanou

  •   le sketch de Julie : une page 30x30 avec 1 photo et des papillons...

  •   le y a pas que... avec un film : Sept Vies

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 30) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Et pour simplifier la vie de certaines blondes, j'ai enlevé de cette rubrique les posts "sommaire" ; si vous souhaitez les consulter, passez par le nuage de tags, merci.

Merci de votre passage par ici, gros bisous et à dans 15 jours.

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'abonner. Serait-il possible de le recevoir. Merci beaucoup
Répondre
C
Je viens de lire ou plutôt de déguster le mini-mag !<br /> Vraiment bravo à toutes pour les idées, les infos pertinentes et la découverte de nouveaux horizons scrapistiques.<br /> bises<br /> Calou
Répondre
V
je trouve plus où c'est qu'il faut s'abonner ? je l'avais fait, avant de perdre mon adresse mail <br /> (signé : une blonde de l'intérieur..un kinder comme diraot cocoloko ! mdr)<br /> bisous
Répondre
S
C'est toujours un vrai plaisir de recevoir le mini mag dans sa boite.<br /> Merci beaucoup à toi et toute ta belle équipe.<br /> Bizzz
Répondre
R
il est génial comme d hab <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité