Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 mai 2009

Des cadeaux, une récompense et un tag !


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Déjà je voulais vous remercier pour cet accueil si chaleureux et tous vos petits mots gentils pour mon retour ! Et pour continuer dans la série "on met le blog à jour après les vacances", j'ai encore quelques petites choses à vous montrer... dont certaines reçues depuis un moment déjà !

Alors on démarre par une carte d'anniversaire reçue de Michtou ; je vais vous dire, m'en fous de la date, ça fait toujours rudement plaisir ! Une adorable carte toute en douceur, dans des tons que j'affectionne particulièrement ! Et donc, te redis-je chère amie, il faudrait maintenant que tu me donnes ta date de naissance à toi... que je puisse à mon tour t'envoyer une carte à Noël !

Michtou

Ensuite cette ravissante boîte que m'a offerte ma Carina d'amour lorsque nous nous sommes rencontrées... attendez... où ça déjà ? Heu, c'était lors d'une grande manifestation (attention j'ai pas dit "manif" hein) dédiée au scrapbooking, début avril, Porte de Vincennes à Paris ! Voyons... ah oui crotte on a dit qu'on n'en parlait plus, ça gonfle maintenant, désolée chuis en retard ! Alors je vous propose de l'appeler "le-salon-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" (boudiou que c'est ch... à écrire !) je sais que les Pottermaniaks apprécieront... Donc, , disais-je, j'ai eu ce magnifique présent, en plus y avait des trucs dedans nananèèère !

Bo_te_Carina_VS

Et pour finir, cette superbe carte envoyée par Christelle pour me remercier d'avoir participé au challenge pour son fils Adam. Elle est vraiment géniale cette fille ! Je suis très heureuse qu'elle ait eu autant de succès (plus de 130 pages c'est ça ???), et je l'admire d'autant plus de parvenir à envoyer à chaque participante une petite réa (quand je pense que moi je rame pour seulement être à jour des mes cadeaux à mes abonnées misère...) Et à propos d'Adam, Chris nous a informés hier soir qu'il a enfin pu être opéré, tout s'est bien passé, quelle délivrance pour lui ! On l'embrasse bien fort.

Christ_remerciements_challenge

Bon, vous vouliez partir déjà ? Raté ! Maintenant la récompense, rhooo ça fait plaisir (ronron...) ! Un grand merci à Chlorophyllecréa qui m'a attribué ce joli prix :

Award_One_lovely_blog

Et pour finir j'ai été tagguée par Tweetydo que je remercie chaudement ; alors voilà il faut que j'avoue 6 choses, habitudes ou tics "sans importance" me concernant... voyons, que pourrais-je bien vous avouer d'inavouable ? (ben oui sinon c'est pas rigolo... mais j'ai l'impression de vous avoir déjà dit tellement de choses sur moi, bavarde que je suis !) :

1) c'est curieux mais c'est toujours moi qui recharge les rouleaux de PQ dans les toilettes... ah ça le fait aussi chez vous ?

2) dans le même style, c'est (presque, allez...) toujours moi qui vérifie que le chauffage sous la fenêtre grande ouverte est bien éteint... ça sert à quoi de chauffer le jardin mmm ? Ouf, nous arrivons dans une période où je vais pouvoir perdre cette habitude...

3) je trie mes déchets ; j'ai appris qu'il fallait toujours jeter les bouteilles d'eau minérale sans bouchon, sans quoi elles ne sont pas correctement compressées dans les centres de traitement. Alors je passe mon temps à fouiller ma poubelle à plastiques derrière tous ceux qui, chez moi, écrasent soigneusement les bouteilles puis leur remettent non moins soigneusement leur bouchon pour que ça tienne "écrasé"... et je les débouche. Sans commentaire, notez que je ne cite personne...

4) restons dans les tics domestiques... Quand je remplis mon lave-vaisselle, je range séparément les couverts dans les différents compartiments du panier, les fourchettes avec les fourchettes, etc... Promis, la première fois que j'ai vu une fille faire ça, j'ai trouvé que c'était le comble de la maniaquerie et pis finalement... non, faut avouer que c'est vachement plus pratique pour ranger le lendemain ! De même, j'explique qu'il est hors de question de mettre au L.V. des trucs super cracras sans les avoir rincés d'abord, merci. On voit bien que ce n'est pas vous qui vous tapez le filtre à nettoyer sinon...

5) je DETESTE être accompagnée quand je remplis mon caddie chez Auchan tous les lundis ; c'est une nécessité, pas un plaisir ! Mais ce n'est pas parce que ça me gonfle que je ne suis pas organisée pour autant... J'ai ma p'tite liste, mon p'tit parcours que je connais par coeur, mon p'tit chrono, limite je tutoie les caissières alors faut pas venir me parler pendant que je prépare mes menus à la fin dans le rayon "frais" : c'est simple je mords !

6) parce que oui, j'essaye dans la mesure de mon possible de préparer mes menus à l'avance pour la semaine. Ben quoi ? C'est déjà pas simple de nourrir une famille avec ce qu'il faut de protéines, de produits laitiers, de "cinq fruits et légumes par jour", de "ne consommez pas trop gras, trop sucré, trop salé" bla-bla etc... et le tout, sans faire toujours la même chose à bouffer, ni exploser son budget ! Alors primo, je refuse de me gratter la tête chaque soir devant mon frigo en me demandant ce que je vais bien pouvoir préparer, et secundo je préfère passer du temps à scrapper plutôt qu'à retourner tous les jours faire des courses... Et pis comme ça, tout le monde est au courant à l'avance de ce qu'il va manger, c'est pratique pour les invités...

Voilà inspecteur, j'ai tout avoué, alors là je pense que vous vous dites "non mais c'est pas possible, quelle ch...". Songez que zhom me supporte, le pauvre ! Vous reviendrez me voir quand même dites ? Bisous et à demain alors !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
je te ressemble pas mal sauf pour le lave vaisselle je suis comme tova , on est 2 à ne pas en vouloir , lol...
Répondre
M
sont toutes jolies ces cartes <br /> <br /> bon ce coup ci je te donne ma date sinon je vais encore oublier ...je vieillis alors j'ai des trous de memoire , lol<br /> <br /> c'est le 4 septembre 1963 que j'ai vu la lumiere pour la premiere fois <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
ah là là tes petits billets sont ma bouffée d'oxygène, je les lit toujours avec un vrai plaisir ! et puis je pense comme dit Sandy que l'on se ressemble toutes un peu, moi aussi je trie mes couverts dans le lave vaisselle, je ne mets pas de trucs cracra dedans, et quand je ne le fais pas tourner dans la journée je lance un programme rincage. J'aime faire mes courses seule (surtout sans zhom qui rajoute des trucs dans le caddie et qui m'explose le budget, genre un saucisson sec par ci, un truc-tout-nouveau-et-trop-super par là) oh scuse moi c'est pas moi qui a été taguée et je raconte ma vie !
Répondre
S
LOL à ce que je vois on est presque toutes pareils! Et t'inquiète on continuera à venir sur ton blog. On t'adoooore. Bizzz
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes et cadeaux que tu as reçus !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité