Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 mai 2009

Sommaire du Mini-Mag N°36


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Dans cette nouvelle édition de votre petit hebdo de scrap, nous allons explorer l'univers de la dentelle, une tendance qui là encore ne faiblit pas voire s'élargit sans cesse, du fait de l'engouement pour le style Shabby et son cousin le Vintage ; on en profitera d'ailleurs pour faire une petite révision de ces styles... Découvrez pour l'occasion la très belle réa de Carina, spéciale home déco ! Du coup, on a trouvé futé de vous parler, question outils, de ceux dont on se sert pour abîmer ses papiers, entre autres, et Julie vous offre de mettre en pratique tout ça grâce à un sketch particulièrement adapté... Pas de portrait cette semaine ; Coco s'excuse pour cause de recherche de job. Nanou vous propose de réfléchir déjà à vos cadeaux de Fête des Mères, et pour finir je vous parle de mon coup de coeur musical du moment, le dernier Calogero.

!!! ATTENTION !!!

Pas de Mini-Mag la semaine prochaine pour cause de pont de l'Ascension

N'oubliez pas la Galerie de vos pages, qui vous est toujours ouverte. Je vous propose deux nouveaux thèmes pour les 4 prochains numéros : Fête des Mères et Rose (j'entends par là la fleur, et/ou la couleur) Bien évidemment, nous serions ravies aussi de vous voir aussi utiliser pour cela l'un de nos sketchs hebdomadaires... Comme d'hab, à m'envoyer redimensionné en 500 x 500 max à :

leminimag.contact@wanadoo.fr

Si vous participez, n'oubliez pas de préciser les fournitures, et le lien vers votre blog
Merci aussi de réaliser une page originale
et d'attendre qu'elle soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire en détails :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque Esprit Scrapbooking n°8

  •   la tendance : la dentelle

  •   les articles du blog

  •   les outils du mois : abîmer ses papiers

  •   les trucs de Nanou : c'est bientôt la Fête des Mères

  •   le sketch de Julie : une page 30x30 romantique

  •   les polices à télécharger

  •   le y a pas que... avec un CD : Calogero "L'embellie"

  •   divers : les bonnes adresses, nos partenaires, toute l'équipe...

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 34) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de documents PDF que vous pouvez imprimer. Et pour simplifier la vie de certaines blondes, j'ai enlevé de cette rubrique les posts "sommaire" ; si vous souhaitez les consulter, passez par le nuage de tags, merci. Le n°35 sera archivé dans la semaine...

Merci de votre fidélité, bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
alors moi je viens de m'abonner et je ne comprend pas du tout le systéme pour voir les sujets désolé est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?????
Répondre
G
Je viens de lire avec plaisir de nouveau numéro. Je me dis que j'aurais adoré connaître le Mini Mag à mes débuts en scrap. Tout est clair, bien détaillé, varié. Très bien rédigé (sans fautes comme j'apprécie !! ;-)))) ) bref, il va bien pour les débutantes, pour les autres vieilles routardes comme moi. Pour toutes quoi ! Félicitations à l'équipe ;-) Biz.
Répondre
B
T'inquiètes et ne te fais pas de mouron .. ya pas l'feu au lac quand même ... c'est pour se détendre ce MM ... kan même ... !!
Répondre
L
Cabrel, Calogero, du scrap ... sans hésitation, je m'inscris à la news pour recevoir le mini-mag ! merciiiiii !
Répondre
C
comment sa pas de mini mag la semaine prochaine est ce que je fait le pont moi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et bien oui moi aussi MDR profite en pour te reposer tu as bien raison moi je vais peu etre faire un peu de scrap pour changer lol <br /> ps : je t'ai taguée sur mon blog viens y faire un petit tour <br /> bises Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité