Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 juin 2009

Carte Merci 1000 fois


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voici donc mon interprétation de la carte pop-up demandée pour la 3ème étape du concours. Pop-up (évidemment !), formes baroques, perles de pluie... tout y est ! J'avais envie de réaliser quelque chose de spécial, car la personne à qui elle a été envoyée est très spéciale pour moi ; par contre faudra repasser pour savoir qui c'est... tant qu'elle ne l'a pas reçue !

Recto_carte

Verso_carte_copie

Int_rieur_2

Int_rieur_1

D_tails_1

D_tails_2

Papiers Fanfreluches Design, Bazzill, aquarelle * tampons Magnolia (fillette, barrière, marches) ; Florilèges (cadre journaling, arbre, textes) ; Hero Arts (chouette, cage à oiseau) ; vase jardin inconnu * encres VersaFine Onyx Black, Vintage Sepia ; Distress variées ; ColorBox Chalk Chestnut Roan, Dark Brown * Stickles Platinum * fleurs, feuille, brads, boutons, perles de pluie, ficelle * ruban marron large récup

Merci d'être passée me voir, n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
On en prend plein les mirettes de toutes vos oeuvres.Comme vous êtes douées les filles! Mais Lydie reste la meilleure à mon coeur.Continuez, c'est trop beau et rassurez-vous, je ne vous ferai pas concurrence...
Répondre
L
elle est sublime ta carte.Celle qui la recevra sera surement ravie.<br /> Biz la tef
Répondre
F
Quel travail bravo
Répondre
J
c'est sublissime !! et réalisé avec tellement de goût... De l'Art !!
Répondre
S
superbe ta carte ces papiers sont magnifiques, je suis ravie d'avoir découvert ton blog<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité