Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 juin 2009

Résultats de l'étape 2


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voici donc le résultat de vos votes pour la deuxième semaine, chères amies scrappeuses (résultat que vous pouvez vérifier sur le module de vote ci-contre grâce au bouton "Archives") Pour cette étape-ci, vous avez été 411 internautes à voter, et sur ce premier podium intermédiaire on trouve... tadaaaam... voici vos Miss de la Semaine 2 !

1. Christscrap :

Christscrap_page__tape_2

2. Delphine :

Delphine_M

3. Shoupinette :

Shoupinette_page__tape_2

La seule inconnue encore de cette étape, c'est la Gagnante de la Chance n°2, toujours tirée par The Hat, et cette semaine c'est... re-tadaaaam :

Gauthilanne :

Gauthilanne_page__tape_2

On les applaudit très très fort, un grand bravo à elles, ainsi qu'à toutes les autres participantes ! Je m'occupe bien sûr de comptabiliser tous les points acquis selon le barême prévu, barême à revoir si vous le souhaitez dans le règlement ICI. Quant à leurs prix, ils seront répartis et envoyés comme je vous l'ai dit en fin de concours, quand je les aurai tous !

Merci en tout cas à toutes et à tous de faire vivre ce concours, c'est vraiment super sympa ! Allez les filles, go ! Vous pouvez maintenant afficher vos réas sur vos blogs respectifs, sauf les quatre gagnantes, à qui je demande de n'afficher qu'un aperçu jusqu'à la publication de leurs oeuvres dans le prochain Mini-Mag, le 13 juin, merci.

Bisous et je reviens tout à l'heure pour vous montrer mon canvas à moi pour l'étape 4.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes.<br /> Vos pages sont superbes !!!
Répondre
M
je ne dois pas être comme tout le monde moi ! je trouvais qu'il y avait beaucoup de réas plus jolies que la 1 mais peut-être le fait d'être connue aide un peu, non? et je vois que ça continue pour la semaine en cours, je n'ai pas participé mais c'est tant mieux !<br /> bravo à Delphine !
Répondre
S
Bravo les filles!!!
Répondre
C
Bravo à toutes pour cette mobilisation et cette participation à tes étapes, ce n'est que justice pour le mini mag, avec le temps que tu passes dessus.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Répondre
P
Bravo aux 3 gagnantes, vos réas sont sublime.<br /> ça continue, je viens de voter pour l'étape 3.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité