Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 juin 2009

Election Miss MM 2009 : ETAPE 4 - Votes


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Bienvenue à toutes et tous pour ce nouveau vote ; vous vous en souvenez, cette semaine n°4 était placée sous le signe du canvas, avec aussi comme autres contraintes des papiers gaufrés et des pois. J'ai reçu cette fois 24 projets ; petit essoufflement donc mais il faut dire que ce n'était pas forcément facile de se procurer un canvas au débotté... Certaines ont donc "décroché", alors que d'autres sont revenues... A signaler aussi l'arrivée de 2 nouvelles compétitrices, c'est sympa je trouve, merci à elles de nous rejoindre. Et puis bien sûr, le "noyau dur" des participantes est toujours là ; OK c'est vrai qu'il y a une échappée du peloton de tête (on va causer comme dans le Tour, c'est que ça va bientôt nous arriver dessus ce truc-là...) mais rien n'est encore joué ! N'oubliez pas que pour l'étape n°5 les points seront doublés...

Et maintenant je vous demande de bien vouloir choisir vos trois canvas préférés (module de vote ci-contre, colonne de droite). Je vous rappelle que vous avez la possibilité de voter durant une semaine, mais qu'un seul vote sera admis par personne... N'oubliez pas d'aller rendre une petite visite à nos concurrentes..., un p'tit comm', ça fait toujours plaisir, même et surtout (!) quand on n'a rien gagné... Allez, place aux photos, car nos concurrentes ont joliment bossé :

Nath BCBG

Nath_BCNG_canvas

Chopinette

Chopinette_canvas

Cylaur

Cylaur_canvas

Nate

Nate_canvas

Gauthilanne

Gauthilanne_canvas

Shoupinette

Shoupinette_canvas

Zouzou

Zouzou_canvas

Lydie

Lydie_canvas

Missbluelady

Missbluelady_canvas

Nounette

Nounette_canvas

Marilou

Marilou_canvas

Sucrette

Sucrette_canvas

Scrap2mue

Muriel_canvas

Vava05

Vava05_canvas

Pat

Pat_canvas

Christscrap

Christscrap_canvas

Mamydo

Mamydo_canvas

Sylvie47

Sylvie47_canvas

Fiora03

Fiora_canvas

Josépha

Josepha_canvas

Delphine

Delphine_canvas

Soleil444

Soleil444_canvas

Anne-Cat

Anne_Cat_canvas

Maïté

Ma_t__canvas

A présent remontez au module de vote (en haut à droite) : cochez vos trois réas préférées puis cliquez sur "Valider". Vous pouvez suivre en temps réel le résultat des votes, et consulter les résultats des votes précédents (pour les étapes 1, 2, 3 qui sont à présent clôturées)

Merci de votre participation à ce concours, que vous soyez concurrente ou seulement votant(e). N'oubliez pas que vous pouvez toujours le prendre en route... Bisous, on se retrouve demain pour les RESULTATS de l'étape 3 : le podium à 3 places + notre gagnante de la chance !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
B
zuttttttttttt ... j'ai loupé le "votage" !!<br /> Bravo pour votre imagination à toutes !!
Répondre
M
a voté, de bien joli réas, domage que je n'aie pas le temps de participer car tes défis sont géniaux. Bravo pour tout ce que tu fait et je sais ô combien tout celà prends du temps et de l'énergie d'organiser des choses de ce genre malheureusement on fait partie "des trop gentilles qui veulent faire un max pour leur passion" mais ça tout le monde ne le comprends pas...bon courage et que les filles qui sont passionnées créent de jolies choses!
Répondre
M
C'est évident, beaucoup n'ont pas compris le commentaire qui " a déchaîné " les foules. Il est vrai que dans la réalisation d'un scrap, il y a une ou des photos donc, ce n'était qu'une simple question? On est toutes d'accord qu'il s'agit de magnifiques réalisations et la preuve, je vais sur ce site tous les soirs... Mais restons objectives sur les modalités de ces votes! Poursuivez, c super!
Répondre
I
Là où je rejoins pourtant l' un des commentaires , en précisant que je n' ai pas de copines ici , c' est qu' effectivement on sent la pro dans la réalisation de Chris , mais c' est le seul canvas sans photo , et scrapper c' est mettre en valeur les photos ..............
Répondre
I
Je viens de recevoir le mail de mise au point comme nous toutes . Moi je ne vote plus , et je ne fais plus de pages pour des concours. J'ai été franchement dégoutée sur un forum où justement on ne votait pas pour les pages , mais pour les copines , y compris quand les consignes n' étaient vraiment pas respectées . Ici comme ailleurs , dés qu' il y a vote il y a embrouille ou suspicion d' embrouille . Surtout quand il y a remise de lots . <br /> <br /> Je trouve que les organisatrices des concours ont bien du mérite , et je leur tire mon chapeau . <br /> <br /> En tout cas , Valérie merci pour Mini Mag . Il est super . Je scrappe très peu mais j' aime beaucoup regarder les pages , et les créas
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité