Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 juin 2009

Sommaire du Mini-Mag N°39

CHANGEMENT DE PROGRAMMATION

EN HOMMAGE A MICHAEL JACKSON


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Dans ce prochain numéro, nous allons examiner une tendance qui commence à faire vraiment fureur, la broderie. Pour l'illustrer, et à la demande du Mini-Mag, 3 créatrices reconnues ont cogité et uni leurs talents pour vous présenter, en première exclusivité, un mini-album brodé inédit, et son pas à pas, conçu par la Dame de Kit, scrappé par Laurence Guével, et décoré avec des tampons dessinés par Brigitte de la Cie des Elfes. Tous ces produits seront mis en vente ce week-end, et vous pourrez, chères lectrices, vous les procurer en priorité. Allez, un petit aperçu pour se mettre en bouche ?

Teasing

Quoi d'autre ? Du coup, on a profité pour rencontrer la Dame de Kit et lui poser plein de questions... Coco s'est promenée chez Edwood, grande adepte de la broderie, toutes vos rubriques habituelles sont là, et pour finir je vous livre une vraie recette qui tue, la tarte aux fraises maison. Et puis bien sûr, vous allez découvrir les gagnantes des étapes 3 et 4 de notre concours... dernière ligne droite avant l'arrivée !!!

Voici votre sommaire en détails :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu et ses infos

  •   le shopping : la ruée vers les soldes

  •   le kiosque entre{Artistes} n°4 et Scrap pour Tous (été)

  •   les pages gagnantes des étapes 3 et 4 de notre concours

  •   la tendance : la broderie

  •   les articles du blog

  •   le portrait du mois : Valy, Dame de Kit

  •   le pas à pas offert par Laurence Guével : un mini-album "pomme" avec ses tampons exclusifs Compagnie des Elfes

  •   les flâneries de Coco : le scrap d'Edwood

  •   les trucs de Nanou : des liens "broderie"

  •   le sketch de Julie : une page 30x30 format fenêtre

  •   les polices à télécharger

  •   le y a pas que... avec une recette de cuisine : La tarte aux fraises

  •   divers : les bonnes adresses, nos partenaires, toute l'équipe...

Merci de votre fidélité, n'oubliez pas l'élection de Miss Mini-Mag : il vous reste trois jours pour participer à l'étape 5... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je suis nouvelle lectrice du Mini Mag, que j'ai pu apprécier en lisant les anciens numéros, mais j'ai une question (qui est peut être idiote!) comment puis je avoir accés à autre chose qu'au sommaire du n°39 ???<br /> Merci<br /> Micheline
Répondre
C
je viens de le lire et je le trouve encore une fois très intéressant et diversifié.<br /> J'adore le mini de la dame de kit que j'admire. Il y a vraiment des gens qui ont du talent.<br /> J'adore la broderie, je trouve qu'elle est indissociable du scrap.<br /> BISOUSSSSSSSSSSssss et merci à l'équipe
Répondre
K
super programme !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Je viens de me réabonner à ta newsletter car la précédente ne fonctionne plus (club-internet...).<br /> Merci<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
vivement le nouveau mini mag, je me régale à chaque fois de le lire<br /> merci <br /> barbidouch
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité