Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
7 juillet 2009

Lots pour le concours : les marque-pages


Pour la suite, cliquer sur le lien ci-dessous :
Ma PlayList

Pour commencer, un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier mini "chatesque" ; Sixtine la maman et moi les avons tous lus et on a adoré ! C'est vrai qu'il n'y a rien de plus craquant qu'un bébé chat, ça donne envie de remettre le couvert dis donc... A présent nous revenons à notre grand concours Miss Mini-Mag 2009... On a bien dit que c'était un concours où tout le monde gagnait quelque chose n'est-ce pas, et pas seulement les premières places, alors voici les marque-pages qui seront attribués de la 31ème à la dernière place.

J'ai fait 2 rectos et 4 versos différents, tous réalisés avec les papiers de la superbe collection "Jolie Chocolat" de SEI ; vous noterez le chichnouf de perlouzes qui pendouille, je trouve que c'est très pratique pour retrouver son marque-page une fois qu'il s'est bien évadé entre les draps... DH par exemple, il cherche le sien tous les soirs... enfin moi ce que j'en dis... et pis j'imagine que ça n'intéresse personne... mais bref, je trouve ça joli. En plus, comme ça maintenant je sais faire le noeud d'arrimeur, que ça s'appelle. Eh oui, même en scrap on peut jouer aux p'tits gars de la marine... allez, je vous le montre aussi, franchement c'est bien pratique comme noeud !

Image1

Vue_ensemble_4_mod_les

D_tail_rose

D_tail_marron

Papiers SEI Jolie Chocolat, Bazzil * Tampon Magenta * Poudres à embosser Aladine (rose) & Ranger Distress (marron) * Peel's Off * Ruban, perles

Merci d'être passé(e) par ici ; n'oubliez pas que le vote pour la dernière étape du concours se termine ce soir. Si vous n'avez pas encore voté, dépêchez-vous ! Et nous connaîtrons jeudi matin notre Miss Mini-Mag 2009 (OK je vous l'accorde, là il y a peu de suspense...), ses dauphines (ah ???) et le classement entier (ahhhhhhh !). Bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
C
MERCI MERCI je viens de recevoir le miens il est trop beau Mouaaaaaaaaaaaa
Répondre
P
qu'est ce qu'ils sont beaux tes marques pages...j'adore !
Répondre
E
Ils sont magnifiques ces marque-page ! Bravo. En plus bien du mérite à penser à toutes et surtout de préparer tant de marque-page !(outre la préparation du jeu bien sûr ;-) )
Répondre
S
Il y avait beaucoup de merveilles dans ce challenge.<br /> Bravo aux gagnantes et félicitation à toutes.
Répondre
M
Ils sont superbes ! Moi j'adore les jeux où tout le monde gagne !!MERCI encore pour tout et bravo pour tout le mal que tu t'es donné pour organisé ce concours !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité