Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 juillet 2009

Mini-Mags 36, 37, 38, 39, 40 EN LIGNE

Les archives du Mini-Mag sont mises à jour avec ci-après l'accès aux derniers numéros de votre petit journal de scrap préféré.

Du scrap, et (presque) rien que du scrap, dans votre boîte mail, maintenant deux fois par mois, c'est ça le Mini-Mag ! Nouvelles abonnées, retrouvez les numéros que vous avez manqués ! Et toujours les deux versions à votre disposition (dans le tableau, cliquer dans la colonne de gauche) soit la "version interactive" avec tous les liens actifs, soit la "version à imprimer" qui est un fichier PDF recadré pour être imprimé en A4. Vous noterez que la taille de votre petit journal ayant nettement augmenté, je suis parfois obligée de le scinder en 2 parties pour l'impression...

Alors à toutes celles qui se sentent concernées, je propose un petit sondage express :

1/ Seriez-vous intéressée par une version papier du Mini-Mag
(en plus de la version "newsletter" que vous recevez par mail) ?

2/ A combien estimeriez-vous le prix de la "version papier" ?

3/ Seriez-vous prête à vous abonner ou souhaiteriez-vous le trouver en kiosque ?

4/ Des suggestions ?

J'attends vos réponses par mail, merci par avance :

valbdemytte@wanadoo.fr ou leminimag.contact@orange.fr

 

Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à recommander ce magazine autour de vous !
Et bienvenue à toutes les nouvelles lectrices et nouveaux lecteurs !

 

Logo_magazine_vierge

N° 36

16/5/09

Version
interactive

Version à imprimer

  • le courrier des lectrices

  • l'actu et ses infos

  • le kiosque : Esprit Scrapbooking n°8

  • la tendance : la dentelle

  • les articles du blog

  • les outils du mois : abîmer ses papiers

  • les bons plans de Nanou : la Fête des Mères

  • le sketch de Julie : une page 30x30 romantique

  • les polices à télécharger

  • le "y a pas que..." avec un CD : Calogero, "L'embellie"

N° 37

30/5/09

Version
interactive

Version à imprimer

Le Puits aux Souhaits (part 1)

Le Puits aux Souhaits (part 2)

  • le courrier des lectrices

  • l'actu et ses infos

  • le shopping chez nos partenaires

  • le kiosque : Passion Cartes Créatives n°6

  • la galerie de vos pages

  • la tendance : la 3D

  • les articles du blog

  • le portrait du mois : Zibuline

  • le pas à pas offert par Floliescrap : un Puits aux Souhaits

  • les flâneries de Coco : le scrap de La Madricaine

  • les bons plans de Nanou : des dentelles

  • le sketch de Julie : une page 30x30

  • les polices à télécharger

  • le "y a pas que..." avec un film : Millenium

N° 38

13/6/09

Version
interactive

A imprimer : pages 1 à 13

A imprimer : pages 14 à 23

Le pas à pas "Mask"

  • le courrier des lectrices

  • l'actu et ses infos

  • le shopping chez nos partenaires

  • le on y était : au salon Scrap'Ain

  • le kiosque : Histoires de Pages n°28 + Moments Scrap[booking] n°4

  • les pages gagnantes des étapes 1 et 2 du concours

  • la tendance : le laçage

  • les articles du blog

  • le podium du mois : les masks

  • les outils du scrap : les accessoires pour tampons

  • les flâneries de Coco : le scrap de Petite Etoile

  • les bons plans de Nanou : un pas à pas pour un mask "maison"

  • le sketch de Julie : une page 30x30

  • le "y a pas que..." avec un livre : Les derniers jours de Paris

N° 39

27/6/09

Version
interactive

Version à imprimer

Le pas à pas "mini_pomme"

  • le courrier des lectrices

  • l'actu et ses infos 

  • le shopping : ruée vers les soldes

  • le kiosque : {entreARTistes} n°4

  • les pages gagnantes des étapes 3 et 4 du concours

  • la tendance : la broderie

  • les articles du blog

  • le portrait du mois : Valy (Dame de Kit)

  • le pas à pas par Laurence Guével : un mini pomme

  • les flâneries de Coco : le scrap d'Edwood

  • les bons plans de Nanou : des liens "broderie"

  • le "y a pas que..." avec une recette : la tarte aux fraises 

N° 40

11/7/09

Version
interactive

Version à imprimer

  • le courrier des lectrices

  • l'actu et ses infos

  • le kiosque : Scrap pour Tous et Esprit Scrapbooking

  • les gagnantes de l'étape 5 et le podium final du concours

  • la tendance : les Glimmer Mists

  • les articles du blog

  • le podium du mois : les chipboards à décorer

  • les outils du scrap : les brushes

  • les bons plans de Nanou : liens

  • le sketch de Julie : une page 30x30 à 3 ou 4 photos

  • les polices à télécharger

  • le "y a pas que..." avec un film cinéma : Jeux de pouvoir

N'hésitez pas bien sûr à réagir sur le blog aux articles qui vous plaisent ou qui ne vous plaisent pas,
c'est aussi comme ça qu'on fait vivre un journal !

3_fleurs_pour_espace_blog
 
Si vous voulez soumettre un sujet, proposer une astuce,
ou nous faire découvrir un blog,
contactez-moi :
ValBdeMytte

Merci de votre visite, bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
houlala !!! j'avais plein de retard dans les news pppppffffff !!!! pas assez de temps en ce moment,je viens de regarder toutes les étapes du tournoi, vos pages sublimes, bravo les filles vous avez bien bossé VOUS !<br /> j'ai téléchargé mes mini-mags en retard, j'ai de la lecture pour les vacances<br /> gros bisous VALERIE et bonnes vacances
Répondre
M
Bon ben, je passe par là, pour répondre à ton p'tit questionnaire, avec les autres adresse y'a pas moyen :o((( Alors, moi, je suis vraiment trés tenté par un mini-mag papier et pour un abonnement, quand au prix, je n'en ai aucune idée, ça représente tellement de boulot !!! ensuite du format et du nombre de page j'imagine, je dirais peut-être entre 3 et 6 euros. Voilà, je trouve l'idée géniale :o))))))))<br /> Gros bisous.
Répondre
M
bonnes vacances, profites bien...moi je vais me replonger dans les mini mags...<br /> bises MF
Répondre
B
le mini mag il est à tomber, j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
D
je te souhaite de bonnes vacances<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité