Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 juillet 2009

Pause vacances


Si ça coupe, cliquer sur le lien ci-dessous :
Song of the day

Coucou tout le monde, mon blog est en pause...

zz-331

Bonnes vacances à vous aussi !

Profitez-en, reposez-vous bien... Faites gaffe quand même au soleil, aux guêpes, aux méduses, aux ampoules, etc. et surtout à tous ces mal élevés qui se baladent en ville le bide (blanc) à l'air en hurlant dans leur portable et en laissant leurs mômes faire n'importe quoi sous prétexte que ce sont les vacances... enfin bref, à tous ces petits bonheurs de l'été qui peuvent vite devenir des galères si l'on n'y prend pas garde... Nous ici on va essayer de survivre à la chaleur, pas vrai le chat ?

Sixtine_a_tr_s_chaud

On se retrouve le 7 septembre...

J'aurai plein de choses à vous montrer...
et ne vous inquiétez pas, les expéditions des lots du concours vont démarrer

Bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai reçu tous mes lots<br /> j'attends avec impatience la remise en route de ton blog<br /> je te fais pleins de bisous et meme si tu ne postes pas je pense bien à toi<br /> bisous
Répondre
D
bonnes vacances Val!!<br /> profite bien du dépaysement et de ta petite famille!!!<br /> Impatiente de te retrouver à la rentrée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
C
un petit coucou pour te remercié de ton cadeau trop booooooooooooo ,vivement le prochain mini mag ,bonne vacances , bisous , nathalie
Répondre
L
non non pas comme tout le monde ! lol ! moi je suis revenue !! allez bonnes vacances à toi <br /> bises
Répondre
F
Coucou,<br /> je viens de recevoir ton cadeau pour le challenge st valentin! Il est sublime, j'adore et te remercie!<br /> Bonnes vacances et à la rentrée! biz'
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité