Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 septembre 2009

Sommaire du Mini-Mag n°42


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Encore des surprises dans ce numéro à venir, puisque je vous annonce (quoique... je sais que l'information a déjà filtré !) qu'après Carina, c'est au tour de Karine-KBI de s'installer de façon permanente dans les bureaux de la rédaction (rhooo c'est une image, évidemment, mais ça le fait plutôt bien, non ???) Elle animera désormais tous les mois une rubrique "spécial tampons" avec astuces, détournements de motifs et bien d'autres idées encore.., je lui fais confiance ! Autre arrivée de poids au sein de la rédaction, celle de Delph57, qui a gentiment accepté de  nous rejoindre pour vous proposer, là aussi de façon mensuelle, une rubrique "scrap-cuisine", et je suis sûre que vous allez adorer !

Il y a des bonnes nouvelles, et puis il y en a aussi qui serrent tout de même un peu le cœur, je vous l'avoue, car elle a été la toute première à me rejoindre dans cette aventure Mini-Mag... En effet, snif, Cocoloko quitte le magazine, après presqu'un an (depuis le n°18 !) de bons et loyaux services ; elle souhaite se consacrer davantage à sa recherche d'emploi et aussi, surtout ?, à un autre projet personnel dont elle a promis de revenir nous parler très bientôt... Alors on lui souhaite plein de choses, beaucoup de réussite, et on l'embrasse très très fort ! Bonne chance à toi ma grande !!!

Côté actu, je vous propose un tour d'horizon complet des nouveautés, et une nouvelle rubrique shopping "les coups de cœur de la rédaction". Côté tendance, direction l'univers adorable de tous ces petits "z'animos" qui ont envahi nos pages ces derniers temps. Côté technique, outre la leçon de tampons de KBI, je vous propose la première partie d'un mini dans un balcon sur canvas... Je rappelle que nous avons résolu le problème des téléchargements en stockant les FT (Fiches Techniques) chez un hébergeur, le site MediaFire. Côté idées, retrouvez l'inspiration, pour laquelle nous attendons d'accueillir vos pages, le sketch, les polices, les bons plans...  Pour terminer, côté vraie vie, quand vous aurez fini de préparer et (déguster !) les recettes de Delphine, je vous emmènerai dans le petit monde féérique de la Fête du Patrimoine à Mallemort, village voisin du mien.

Et vous savez quoi ? Ce n'est pas fini... j'aurai encore d'autres choses à vous annoncer bientôt ! Merci en tout cas de votre fidélité. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
V
Très jolie et rigolote!
Répondre
M
super encore ce numéro :D et un immense merci pour l'article concernant ma "future" boutique ! c'est génial ! vous n'imaginez pas ma joie !!! :D<br /> bise à toute l'équipe !
Répondre
T
Encore un super numéro, j'adore les rubriques, c'est si varié qu'on en redemande !!!<br /> <br /> Pour moi aussi impossible de télécharger les FT<br /> <br /> Ni les unes ni les autres !!!!<br /> <br /> Félicitations ....
Répondre
P
Super intéressant !!!! Plein de nouvelles rubriques notamment celle de la cuisine de Delphine mais par contre un petit problème : on ne peut pas télécharger la fiche des muffins au pommes ! Les deux liens amènent à l'autre fiche ! Bises
Répondre
D
toujours aussi interressant ces e-magazine, mais j'ai un problème pour ouvrir la fiche technique sur les tampons alors que pour l'autre fiche technique il n'y a pas de problème???
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité