Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 octobre 2009

Sommaire du Mini-Mag n°43


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Il faut vous dire que ce numéro à venir sera un peu à marquer d'une pierre blanche car nous allons vous y poser une question essentielle... pour notre avenir, alors surtout ne le manquez pas merci !

Côté actu, la rubrique nouveautés est enfin complètement à jour, le kiosque est rempli, on a encore fait du shopping, et Karine a été se promener au salon ID Créatives de Lyon. Côté tendance, on retourne à l'école avec les œillets et les papiers lignés, dis maîtresse, qu'est-ce qu'on fait avec ? Et puis on s'est offert un petit podium étiquettes... Et puis encore on a rencontré les créatrices d'OhLaLa Designs pour un portrait très privé... Côté technique, la carte de Carina. Côté idées, retrouvez l'inspiration, pour laquelle nous attendons toujours d'accueillir vos pages, le sketch et les polices...  Enfin pour terminer, côté vraie vie, je me suis posée devant un DVD, Gran Torino et ouf j'ai eu bien du mal à me relever !

Merci de votre fidélité et de votre abondant courrier. Bisous et à la semaine prochaine.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Cooucou Valérie, je m'excuse, en vidant ma boite mails, j'ai enlevé le numéro 43 pourrais je le recevoir à nouveau s'il te plait? un grand merci pour ce super mini, et bonne continuation à tous vos projets.
Répondre
S
Une fois encore de jolie chose à venir <br /> impatiente de lire tous ça<br /> bises
Répondre
S
Vivement demain. Bisous
Répondre
V
coucou la miss !!!<br /> j'attends ça avec impatience !<br /> bisous
Répondre
M
bon alors attendons demain pour la lecture du mag...<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité