Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 octobre 2009

Mini-Mags 41, 42, 43 EN LIGNE

Vous retrouverez ci-dessous les derniers numéros du Mini-Mag parus, toujours en 2 versions, la version interactive avec tous les liens actifs, et une seconde version destinée à être imprimée pour que vous puissiez la conserver dans vos archives...

Je vous rappelle que nous attendons toujours vos réponses à notre questionnaire paru dans le n°43 ; au-delà de la question "Souhaitez-vous un MM version papier", vos réponses au sondage nous seront précieuses pour faire évoluer le magazine dans le sens qui VOUS intéresse ! Si je peux me permettre... c'est un peu comme d'aller voter... bien sûr, je n'oserais tout de même pas parler d'acte citoyen... mais bon, si vous ne vous exprimez pas, il ne faudra pas venir vous plaindre par la suite de n'avoir pas été entendue !

Par ailleurs je vous rappelle aussi, ou vous informe, que le Mini-Mag sera désormais publié une fois par mois, cette fréquence de parution devant nous permettre de vous offrir une publication toujours plus étoffée en projets et réalisations diverses. Le prochain numéro paraîtra donc le 14 novembre.

 

Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à recommander ce magazine autour de vous !
Et bienvenue à toutes les nouvelles lectrices et nouveaux lecteurs !

 

Nouveau_logo_mini_mag

N° 41

12/9/09

Version interactive

A imprimer

Courrier, Actu, Kiosque (Esprit Scrapbooking n°10), galerie Inspiration, Tendance Plumes, Podium (chipboards à décorer), la carte de Carina (une carte-écrin), Outils (faire des ronds), Comment faire ? (un mini sac à dos), les Flâneries de Coco (le scrap de Sam), Sketch, Polices, le Y a pas que (Un monde sans fin, de Ken Follett)

N° 42

26/9/09

Version interactive

A imprimer

Courrier, Actu, Shopping, galerie Inspiration, Tendance Z'animos, les tampons de KBI (un arbre avec des ronds), Comment faire ? (un balcon sur canva), Bons plans, Sketch, Polices, la cuisine de Delphine (la pomme), le Y a pas que (la Fête du Patrimoine à Mallemort)

N° 43

10/10/09

Version interactive

Imprimer 1ère_partie

Imprimer 2ème_partie

Notre Grand Sondage, Courrier, Actu, le On y était (Lyon), Kiosque (entre{Artistes} n°5), galerie Inspiration, Tendance Oeillets et papiers lignés, la carte de Carina (une carte 3D), Portrait d'artiste (Ohlala Designs), Sketch, Polices, le Y a pas que (Gran Torino)

Magazine à imprimer en 2 parties

N'hésitez pas bien sûr à réagir sur le blog aux articles qui vous plaisent ou qui ne vous plaisent pas,
c'est aussi comme ça qu'on fait vivre un journal !

Fleur_nouveau_logo_copie
 
Si vous voulez soumettre un sujet, proposer une astuce,
ou nous faire découvrir un blog,
contactez-moi :
ValBdeMytte

Merci de votre visite et surtout de votre fidélité ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
F
...... c'est encore loin !!<br /> j'attends avec impatience !!!!!!<br /> à bientôt
Répondre
L
Pas douée, je pense que je n'utilise que la diagonale ... et là j'ai pas encore eu le temps, je n'ai pas trouvé le questionnaire.<br /> Sinon, en vrac, ton mini-mag est super, on est nombreuses à l'aimer, et je suis OK pour une formule papier payante pour lire et réver le soir dans son lit;<br /> Bises<br /> lorln
Répondre
F
Le lien du MM numéro 41 à imprimer mène vers le MM numéro 36...<br /> <br /> Petit souci ?<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Fée Lyne
Répondre
M
super, je vais me replonger dedans maintenant que je suis en congés pour une semaine...<br /> je ne sais pas si tu as reçu mon questionnaire mais je suis ok pour le MM papier...<br /> bises
Répondre
B
lalalala .. j'ai pas encore pris le temps de t'écrire ... je suis vraiment vilaine !!<br /> ok pour un MM mensuel !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité