Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 décembre 2009

Sommaire du Mini-Mag n°45


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Alors voici le programme que l'on vous a concocté avec amour, et le tout bien sûr "ambiance Noël" :

Côté actu, vous retrouverez les nouveautés, le kiosque ...
Côté tendance, on vous en proposera désormais 2 tous les mois, cette fois-ci ce sera le grillage et les badges... sujets abondamment illustrés par la rédaction...
Côté technique, la suite de notre feuilleton Cricut avec Dany ; elle va vous apprendre à démarrer avec votre nouvelle copine...
Côté idées, on espère que vous en trouverez dans l'inspiration, les bons plans, le sketch et les polices...

Côté fréquence et horaire de publication, je vous rappelle si besoin était (lol) que le Mini-Mag paraît désormais de façon mensuelle, en règle générale le deuxième samedi du mois, et doit normalement (si tout va bien, re-lol) arriver dans vos boîtes mail à 17h00 pour votre tea-time...

Merci de votre fidélité à tous et à toutes, j'en profite pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à toutes les nouvelles abonnées, c'est toujours plaisant de voir que notre travail vous plait autant ! Gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
A YE !! je suis entrain de le parcourir, j'ai même pas le temps de le finir que déjà je ne peux pas attendre pour te dire que ......hhhuuummm !! un pur bonheur, <br /> bon allez je vais continuer ma lecture<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
bon je me prépare pour encore une fois me régaler ave ce nouveau mini mag<br /> bravo<br /> les filles<br /> barbidouch
Répondre
M
Vivement demain j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire cette revue . Merci encore
Répondre
S
Merci j'adore cette revue que j'attends avec impatience!!!<br /> A demain donc!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour le mag !!!!! à 17 heures donc, je ne suis pas là ni samedi mais dimanche je me rattrape !!!!!<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité