Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 janvier 2010

Concours Becky Page Maps


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

J'ai participé récemment au concours Becky Fleck PageMaps de la fin de l'année dernière, eh oui c'est déjà comme ça qu'il faut dire, même si ça semble encore si proche... Enfin bref,  il fallait réaliser ce sketch-ci, comme on voulait, aucune contrainte de papiers ni quoi que ce soit...

paperpagecallsketchsm

Voilà ma mouture personnelle, bof bof, je n'en suis pas très contente bien que j'adore les photos ! Interprétation trop "scolaire" je trouve, pas assez de papiers à mon goût, peut-être, et pis j'ai beaucoup hésité... rajouté-je des décos ou pas ? Toujours l'éternelle question, quand peut-on se décider à considérer qu'une page est finie et bien finie... en ce qui me concerne, je suis capable de me poser cette p... de question des heures durant, j'vous jure c'est horrible... Mais bon, ça faisait tellement longtemps ce me semble que je n'avais pas fait de page, disons que c'est là une petite remise en jambes en scrap ! On tâchera de faire mieux next time ! Evidemment, cette page ira dans mon album de filles, rubrique Pauline, à la lettre "H"...

Hands Up !

 

Vue_enti_re

D_tails_1

 

D_tails_2

D_tails_3

Papiers Basic Grey Ambrosia (fond) * Fanfreluches Design Gothika & Classic Chic * Making Memories Paperie Rouge * transparent Sultane Flower Power... Amaryllis *
Encres Distress Antique Linen, Brushed Corduroy, Walnut Stain * ColorBox Chalk Chestnut Roan
Alphas Thickers American Craft * Dymo
Fleur Prima * brads Fancy Pants & Making Memories * ruban May Art * volute feutrine Artemio *
Perfos Martha Stewart, Artemio * Glimmer Screen Misting Tools * Glimmer Mist Patina & Coffee Shop * Acrylic Paint Dabber Pool

Le fond est Glimmermisté avec un masque également de Tattered Angels, ensuite j'ai collé les papiers puis les photos mattées ensemble. Par-dessus j'ai posé le transparent 30x30 Sultane, en ayant au préalable passé de l'acrylique au dos de celui-ci, derrière les motifs pour les faire ressortir. Toutes les décos (dont le ruban froncé, eh oui, z'avez pas fini d'en voir, c'est ma période là...), alphas et journaling sont collés par-dessus le transparent.

Je vous montre maintenant la page gagnante, elle est tout simplement splendide, ah bah oui c'est clair qu'on ne boxe pas dans la même catégorie... mais c'est aussi comme ça qu'on fait des progrès ! Admirez :

kathyperry

Merci de votre passage, n'hésitez pas à me donner votre avis surtout ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuuu ... la ziquemu qui va bien avec la page !!<br /> perso .. je suis bien incapable de dire si la gagnante vaux vraiment plus que la tienne ...!! tout cela me laisse bien dubitative .... les gouts et les couleurs !!!!
Répondre
V
ta page est tout autant belle que celle de la gagnante enfin pour moi !!! <br /> j'adore la façon dont tu as collé le ruban, c'est superbe. bon WE
Répondre
B
ta page est superbe aussi, j'aime beaucoup son déguisement<br /> barbidouch
Répondre
Y
Ta page est superbe Valérie!!! J'aime beaucoup l'originalité de ta découpe de photos et la fleur sur papier bleu, ces petits détails... Un garnd bravo!
Répondre
M
Alors vois tu ce n'est pas pour te glorifier, mais honnetement : je préfère la tienne!!!Il y a un beau travail d'encre et l'ambiance totale est superbe, en gros je suis fan!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité