Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 janvier 2010

Cartes reçues et plein d'infos...

Pour commencer je vous montre les cartes de vœux que j'ai déjà reçues, dans l'ordre de réception, toutes plus jolies les unes que les autres, un grand merci d'avoir ainsi pensé à moi et plein de gros pioucs à leurs auteurs respectifs :

Nicole Appriscrap

2009_Nicole_Appriscrap

 

Hélène (Kerglaz)

2009_H_l_ne_Kerglaz

 

Peg

2009_Peg

Ensuite je vous informe, ou bien vous rappelle, que mon amie Nanou va, avec d'autres, animer une crop dans l'Allier, pour le compte de l'association T'es Pas Scrap ; ça va se passer les 6 et 7 mars prochains, pour plus d'infos je vous invite à aller voir LA.

Autre info : Debby organise actuellement un blog candy "spécial tamponnages", jusqu'au 17 février, à gagner un max d'images tamponnées, franchement allez vous inscrire ça vaut le coup !

Autre blog candy à ne pas louper : celui de Fanfreluches Design, que je vous retranscris dans son intégralité (c'est le jeu !) ci-dessous :

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 31 janvier 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
- 1 carnet de la collection HarMoniE Shabby (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 carnet de la collection Hip Hip Hip Hourra (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 tampon caoutchouc monté sur mousse statique tiré au hasard
- 1 lot d'embellissements divers et variés (fleurs prima, décorations Atilolou, rubans, alphabet américain kraft...)

REGLEMENT :
1) Mettre un message sur votre blog en recopiant celui ci (la partie principe et la partie règlement + la photo), pour annoncer le blog Candy
2) Mettre un lien direct vers le blog Fanfreluches Design
3) Écrire un commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou  de votre site, votre pseudo et votre adresse email de contact. Ces 3 info sont impératives.
4) Vous inscrire à la newsletter pour être informer de tous les concours  et de l'avancée de celui-ci.

Tous les pays peuvent participer !...informations en anglais requises.
Bon jeux à toutes et à tous.

blog_candy

Encore une info toute fraîche que je vous retransmets, un mail reçu par Carina de Lolopeste, très touchée de cet élan de solidarité après l'incendie de sa maison :

Je vous passe ici un petit mot de Lolo (Lolopeste) pour qui nous nous sommes toutes mobilisées (au fait elle a reçu plein de choses mais certaines ne mettent pas leur coordonnées et elle voudrait vous remercier...) :

Bonjour les filles. Tout d'abord je voulais vous remercier du fond du coeur : Carina et vous toutes et tous pour votre générosité et votre soutien. Je ne trouve pas les mots devant tout ça, j'en suis tellement émue. Je commence  à recevoir pour les enfants ça leur fait chaud au coeur si vous saviez. Nous sommes débordés par les cadeaux Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier un jour pour tout ça mais vous pourrez toujours compter sur moi. Je vais prendre le temps de répondre à vos messsages mais il me faut un peu de temps car j'en ai plus de 700 mais je n'oublierai personne. Merci aussi pour le scrap qui va m'occuper l'esprit en attendant de retrouver un chez nous, tout ça va prendre au moins 1 an . Mon mari commence à aller mieux encore quelques soucis mais peu à peu il remonte la pente. Il y a des hauts et des bas mais avec tout ce que vous faites j'ai le courage de me battre. Je vous fais des tonnes de bisous des millions mêmes et encore merci merci vous
êtes formidables. Lolo

et à ce sujet, la boutique Infiniment Scrap de notre amie Mélusine a aussi des choses à vous dire... allez voir !

Merci de votre passage, de gros bisous à toutes et à tous !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Jolies ces cartes !<br /> Bizzzzzzz du dimanche soir !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
De bien jolies cartes , et pleins d' infos ...<br /> merci à toi , bisous , Anita.
Répondre
E
Merci pour toutes ces infos Valèrie... C'est super sympa de partager ainsi... Passes un bon WE et à bientôt sur ton blog
Répondre
C
merci pour toutes ces infos et cette pub que tu ne manques jamais de faire pour les autres,pleins de bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup la première avec son petit côté rétro et très sympathique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité