Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
30 janvier 2010

Les niouzes de la semaine...

Alors cette semaine, entre autres, nous avons assisté au lancement d'une nouvelle marque de tampons clear, avec textes en français siouplaît :

eskiss   
eskiss_1               eskiss_2

Ces nouveaux tampons sont disponibles dans la boutique l'Atelier d'en Face ; vous y trouverez pour l'instant donc lesdits tampons, de la perlerie, et puis aussi des fiches techniques d'atelier à télécharger, ainsi que la possibilité d'acheter sur commande un certain nombre des réas parues dans Moments Scrap[booking], rien d'étonnant à cela puisque c'est Béatrice Verhenne, la rédac'chef de ce mag-là, qui se lance ainsi dans l'univers impitoyable du Net. Mon avis ? Les tampons sont très très beaux, d'esprit bien Shabby comme le mag, à vous de voir si vous voulez compléter votre collection... et je signale qu'à vue de nez, s'ils semblent un peu larges pour la perfo ronde EK Success (env. 4,2) ils seront à mon avis parfaits pour la petite ronde festonnée de chez Marvy (env. 4,8) Évidemment il s'agit bien là de centimètres et pas d'euros... pinaise, les perfos à ce prix-là, ça serait l'émeute !

Petite précision apportée par Béatrice elle-même après la publication de cet article, et je l'en remercie : Les tampons labels peuvent être découpés avec la perfo EK SUCCESS 4.4 cm (en fait j'ai pris les dimensions de ma première perfo ronde)

Et puis je ne peux pas passer à côté de ce nouveau blog (découvert grâce à la ScrapAstuce) qui est là pour vous rendre service avant tout, puisqu'il s'agit de vous proposer de réaliser vous-même, grâce à des sketches, idées et autres tutos, votre propre bannière de blog, avec votre matos de scrap et pas avec des bidouillages digitaux :
 

Banni_re_les_Poulettes


Bérangère (Chik'nana) a rassemblé une superbe équipe pour animer ce blog Chez les poulettes, ON S'AFFICHE. C'est clair que l'ambiance sera au rendez-vous, et que ça va swinguer dans le poulailler !!!

Autre blog que j'ai découvert par pur hasard, Des idées plein le Scrap. Je ne sais pas qui l'anime (pas de réponse à mon mail, dommage, ou la personne ne l'a pas reçu ou bien elle préfère l'anonymat...) mais franchement c'est génial, une mine d'idées : TOUS les jours, je dis bien tous, une idée, une inspiration scrap, des pages piochées à droite ou à gauche, des tutos (vous cherchez des tutos pour fabriquer des fleurs ? Ils y sont tous !!!) C'est un boulot hallucinant je trouve, et ça mérite d'être signalé !

Edit de 15h30 à propos de ce blog : la personne qui l'anime préfère en effet conserver l'anonymat, ce que je comprends et respecte parfaitement. C'est déjà comme je le disais un boulot hallucinant que de trouver et mettre en ligne toutes ces infos (je suis bien placée pour en juger...) donc j'ai juste envie de dire : soyons les plus nombreuses possibles à profiter de ce travail totalement désintéressé, et envoyons-lui nos infos/tutos quand nous en faisons...

Merci d'être venu(e) me rendre une petite visite. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je viens te remercier pour toutes ces infos, et en particulier pour ce site "plein d'idées" que je suis en train d'explorer...super!!! <br /> Tu peux continuer à te décarcasser, nous sommes reconnaissantes!!!<br /> Bonne journée!<br /> Bizz
Répondre
S
Merci pour toutes ces infos, une mine d'infos! C'est un peu un micro mag :-D. Gros bisous
Répondre
S
pour toutes tes infos et ton partage, et bravo pour tes petits répertoires.
Répondre
L
Merci pour toutes ces infos ... la disparition du MiNi-Mag nous a laissées un peu trop seules ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
Répondre
B
merci pour ces infos !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité