Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 février 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour tout le monde,

tout d'abord désolée pour le "grand bazar canalblogguesque" d'hier, je sais que vous avez reçu les mêmes mails en (beaucoup) trop d'exemplaires et je tiens à m'en excuser, bien que ne ce soit pas vraiment de ma faute !!! On fera en sorte que ça ne se reproduise plus, promis !

Sinon, côté niouzes, on commence déjà avec une nouvelle "de poids" puisque la très grande Floliescrap (je ne ferai à personne l'injure de croire que vous ne savez pas qui c'est...) va animer un atelier lors d'une crop organisée par l'association ScraPlémet ; ça va se passer les 24 et 25 avril prochain, retrouvez toutes les infos ICI. Ça c'est la première bonne nouvelle, et pour toutes les malheureuses qui ne pourraient pas y aller (genre moi au hasard, pour moi p... c'est le bout du monde, et pourtant, pour Flo, croyez-moi, j'aurais pu y aller à genoux...) la seconde c'est que vous pouvez d'ores et déjà commander les kits de cet atelier, ICI, il y en a 3, vous les prenez tous ou séparément, ils vous seront envoyés évidemment juste après la crop.

On reste dans le registre des crops avec la première mini-crop de l'association Créachooet' à Figeac (46), le 28 mars. Tous renseignements ICI.

Vanessa Colant (Nessa), co-auteur du livre "Scrap Kawaï" a ouvert sa boutique de scrapbooking "en live", Art Avenue, 89 rue Mottiaux à Jambes en Belgique, elle y est secondée par Tia :

Banni_re_Art_Avenue

Sur le blog de la boutique, vous trouverez notamment le planning des ateliers proposés. J'ai envie de dire que les dames ne sont pas des feignasses puisque la boutique est ouverte du lundi au samedi, non-stop 10h00-18h00. Et qu'elles cherchent  à constituer leur DT, candidatures à envoyer jusqu'au 15 mars 2010... aha là je vous sens intéressé(e)s là non ?

Vanessa (non, pas la même !) me signale également l'ouverture d'un nouveau forum de scrap qu'elle a ouvert avec  2 scropines : Les Sevanelles.

Et voilà, c'est tout pour la semaine ! N'oubliez pas non plus bien sûr les différentes formules pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti, elles sont légion sur la Toile... Prenez simplement garde, si vous décidez de participer sous forme financière, à bien envoyer vos sous à de "vrais" organismes ayant pignon sur rue, car il paraît que les arnaques se multiplient... Il y aura hélas toujours des salopards pour exploiter la misère d'autrui, c'est bien le genre de trucs qui me foutent hors de moi, tiens ! Mais bon, allez, ne nous énervons pas, relax c'est le ouiquène, je vous le souhaite excellent, bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Pour canalblog t'inquiètes, c'était pour tout le monde pareil, on a toutes reçue des news en XX exemplaires, mais de toutes celles qui sont sur canal, alors.............. pleures pas t'es pas toute seule et puis tu n'y peux rien, en moins que tu fasses partie de "l'antre" de canalblog, hein?? petite cachotière, est-ce que tu nous cacherais des choses?? Bisous
Répondre
P
merci bcp pour toutes ces infos ! bises
Répondre
C
Merki merki pour ces petites infos...Ca donne vraiment envie cette crop avec Flo...Peut etre que je vais me laisser tenter par les kits mais c'est pas pareil!!!<br /> Biz et bon dimanche!
Répondre
M
merci à toi pour toutes ses infos<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour toutes ces infos, bon w-k , bisous , Anita F.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité