Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 février 2010

Aventur' Confitur'

Encore un nouveau bébé à vous présenter, tout frais tout rose, vous comprendrez que je me hâte de le sortir si je veux espérer faire quelques ventes pour la Saint Valentin (expédié jeudi avant midi, reçu samedi matin avant 11h00...), laissez donc traîner cet écran sous le nez de DH... Mais ce panier-là sera également parfait à mon sens pour la Fête des Mères (hé hé là pour le coup je ne suis pas en retard ça change). Il s'appelle très logiquement Une Histoire d'Amour, et contient des confitures originales : Framboises aux zestes de citrons verts, Litchis, Pastèque aux écorces d'oranges confites, et Pêches blanches à la rose. Sans me vanter, toutes ces variétés sont assez vachement réussies, tant question ramage que question plumage, parole de scrappeuse gourmande !

 

Une_Histoire_d_Amour

Et voici les petits pots (on clique pour agrandir...):

Framboises_aux_zestes_de_citrons_verts        Litchis       Past_que_aux__corces_d_oranges_confites

P_ches_blanches___la_rose

Je rappelle que petits pots et paniers-dégustation sont aussi disponibles à la vente séparément. Toutes ces nouveautés sont à retrouver dans ma petite boutique :

Logo

Merci de votre visite et de tous vos mots qui m'encouragent et me boostent dans cette aventure, merci aussi à mes clientes et à demain pour du scrap, pur et dur ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Tant d'amour, ça fait du bien! En plus, de beaux bocaux et des mariages de saveurs qui ont l'air divin!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
T
Mirevan de Chambery vient de te faire une jolie pub, j'ai vu ces petites merveilles sur son blog et laisser un petit com. <br /> Outre le fait de voir de très jolis petits pots et qui plus est, en habits de fêtes, la lecture de leur nom est encore plus évocatrice de délices. <br /> Gros bisous et au plaisir.<br /> :o)))
Répondre
J
oh là là ça met l'eau à la bouche!!!!
Répondre
F
Waouh ! Le plumage est superbe !! Et pourquoi donc que mes papilles salivent autant... ;)
Répondre
C
une boutique qui doit te demander un investissement énorme, le panier est égalemnt un délice pour nos yeux, un grand merci pour ta carte que je viens de recevoir, elle est magnifique d'un rose bien tendre, gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité