Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 février 2010

C'est mon anniversèèèèère....

Eh oui encore une année de plus au compteur, si je compte bien ça fait... 46 !!! Mais avec cette nouvelle coupe de cheveux, hé hé on m'en enlève volontiers 10 c'est trop génial !! A propos de cheveux d'ailleurs, et comme on ne peut pas hélas à chaque fois être divinement inspirée... je vous invite à relire ce post relatif à mon anniv' d'il y a 1 an, qui reste à ce jour l'un de mes plus beaux sur ce blog (de posts, j'entends, quoique l'anniv' en lui-même n'était pas mal non plus !) Et vous voudrez bien noter siouplaît que finalement, seules 2 choses ont notablement évolué depuis ce post-là :

  • je me suis fait couper les cheveux TRES court
  • je suis de plus en plus presbyte et ça devient intolérable crotte

Bon on va quand même se le fêter dignement cet anniv', d'autant qu'il y a quelques jours c'était AUSSI celui des 2 ans de mon blog (mais j'avais vraiment trop la tête dans le guidon les confitures pour préparer quoi que ce soit...) avec un p'tit jeu. Et comme moi j'aime bien la zique, ce ne sera pas (encore) un blog candy, mais cette fois un jeu musical. Mais tout le monde peut jouer !

Explications : vous allez trouver ci-dessous 3 lecteurs Deezer, pour écouter vous cliquez sur la flèche pleine à gauche, pour arrêter, re-clic (je précise pour celles qui ne seraient pas habituées) Pas les 3 en même temps évidemment sinon c'est la cacophonie assurée... Vous avez les titres et les interprètes, ce ne devrait pas être trop dur, mais bon, essayez quand même de fouiller un minimum vos souvenirs auditifs avant de vous jeter sur Google pour trouver la réponse c'est pas sport... Chacun de ces morceaux est une musique de pub, il suffit de me donner dans l'ordre, les marques auxquelles les morceaux correspondent ; juste la marque, me fout du produit précisément... Prêtes ? On y va !

EDIT DE 10H00 : certaines ne voient pas les compteurs, en ce moment (?) ils ne s'affichent pas si vous naviguez sous Explorer ; sous Firefox pas de souci...

Titre n°1

Titre n°2

Titre n°3


Mais comme tout ceci n'est vraiment pas dur, il y a une petite question subsidiaire yek yek alors là je vous attends... Enfin, quand je dis "question" en fait c'est une photo... Dites-moi ce que c'est que CA (le truc à gauche, oui je sais c'est pas énorme mais c'est un gros plan hein ; la photo toute entière donne l'explication of course et vous l'aurez évidemment)

Photo_pour_jeu_12_f_vrier_2010_retouch_e_gros_plan

Vous me répondez par mail privé SVP : valbdemytte@wanadoo.fr

Comme ça aucune d'entre vous ne sera tentée de copiter, vilaines !

Donc voilà ; la première (le premier sait-on jamais ?) à me donner les 3 bonnes réponses + la réponse à la question subsidiaire gagne... gagne quoi, au fait ? Mon dernier kit, il m'en reste encore un peu et je serai heureuse de l'offrir à quelqu'un(e). Et si personne ne trouve la réponse à la (j'espère bien, histoire de faire durer les choses, vache de) question subsidiaire, je procèderai par tirage au sort entre toutes les bonnes réponses, donc n'hésitez pas à tenter votre chance !!! Vous avez une semaine maximum pour participer, résultats annoncés vendredi prochain.

J'espère que ce petit jeu vous plaira et que vous serez très nombreuses à y participer ! On a quand même le droit de laisser un p'tit comm' pour moi, pour dire qu'on participe, ou juste qu'on trouve ça funny, enfin ce que vous voulez...  Car n'oublions pas que ce qui fait vivre ce blog, c'est (un peu) moi, et (surtout, beaucoup) vous, qui me donnez sans cesse l'envie de continuer à l'animer pour vous ! Bisous et à demain pour les niouzes.

Valérie


Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire <br /> bises
Répondre
M
Je viens de jouer. J'ai reconnu les pub sans problème (mais non je me la pète pas !!) en revanche le truc de ouf subsidiaire... terrible !! Re bon anniversaire !
Répondre
E
Avec un peu de retard :-( joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
F
Super jeu, trés bonne idée, j'adore!!<br /> Joyeux anniversaire à toi avec un peu de retard ;).<br /> Biz'
Répondre
F
Avec 24h de retard, je te souhaite un trèssssss bon anniversaire ! 36 ans, c'est bien ça ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité