Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 février 2010

Les niouzes de la semaine...

LE JEU EST FINI !!

Pfff z'êtes trop fortes les filles !

RENDEZ-VOUS LUNDI POUR DECOUVRIR LA GAGNANTE !!!

Commençons par ce très joli blog canadien que j'ai découvert en me promenant chez Elle'scrap, qui souffre vraiment du froid la pauvre = -25°C chez elle au Canada en ce moment... (heu ça m'oblige à relativiser vachement mes - 3°C actuels... c'est bien de temps en temps de se faire remettre la tête au bon endroit vous trouvez pas ?) Bref, donc disais-je, un blog à découvrir sans attendre, celui d'une bricoleuse touche-à-tout passionnée de là-bas aussi : T'choubi. Prenez le temps de vous promener chez elle, y a plein de belles choses, et beaucoup de tutos, les siens et plein de liens vers d'autres. Je vous conseille notamment de cliquer sur l'onglet "St Valentin", bien fourni en idées (ne loupez pas notamment ses ravissants tickets à imprimer) car il faut savoir qu'outre-Atlantique, le Valentine's Day est aussi une institution, mais moins "les-yeux-dans-les-yeux-rien-que-toi-et-moi-contre-le-reste-du-monde", comme chez nous ; chez eux c'est surtout l'occasion, notamment pour les enfants, d'offrir un petit présent à tous ceux que l'on aime, chéri(e) mais aussi enfants, parents, amis, etc.

Autre blog à consulter, celui d'Odile, BB-scrappeuse bien connue, dont la maman organise un mini challenge pour fêter ses 15 printemps ; il y a une petite carte à faire selon un sketch, sympa comme idée non ?

Un nouveau blog de carterie, avec challenge hebdomadaire sponsorisé à la clé, c'est Cartounettes. Débutantes comme confirmées pourront y déposer leurs réas ; y a pas de secret, en carterie (comme dans beaucoup de tous les domaines d'ailleurs...) pour progresser, faut en faire et en refaire !

Toujours rayon blogs, je relaie rarement les blogs candy, mais là ma copine Cocoloko07 en organise un pour fêter les 2 ans de son blog, alors siouplaît allez donc vite gonfler son compteur de comm's ; à gagner un pot de confiture de châtaignes (miam !) ainsi que d'autres surprises cocolokesques... et surtout si ce n'est PAS ENCORE fait (ce qui m'étonnerait si vous lisiez le Mini-Mag, à moins que vous ne sortiez d'une grotte), faire connaissance avec une scrappeuse-bloggueuse sympa, nature, l'une des plus déconnantes qui soit... et douée en plus !

L'exception confirmant la règle, c'est bien connu, un autre blog candy, mais vous comprendrez vite pourquoi j'en parle, c'est celui de la grande, de l'immense Iggydodie. A gagner un lot somptueux, jusqu'au 28 février, vous êtes déjà très nombreuses à participer... et le voici :

 

Un Mini Kit-Atelier à gagner !

    Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...

    LE PRINCIPE :
    Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
 

 

    Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :
 

 

    Iggy1
 

 

    Iggy2

Iggy3 

    

    REGLEMENT :
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
    2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)

3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

 

    Ces 3 points sont impératifs.  

 

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.
   
    Voilà c'est tout simple !
   
    Bonne chance à tous !
    Elodie

   

Changement de genre, une nouvelle marque de papiers français, ça s'arrose on en parle ! C'est très beau, très Shabby et très joliment appelé Dans mon grenier, il y a... Voici leur première collection, à dénicher chez tous les bons revendeurs évidemment, autrement dit vos boutiques en ligne ou (certaines en live) de scrap préférées.

Dans_mon_grenier__il_y_a

Pour les détails concernant les créatrices, je vous invite à consulter la ScrapAstuce qui l'a publié, ICI (voir l'article du 11 février). Vous pouvez même gagner le lot, allez voir...

Et pour en finir avec les magasins, je rappelle que le Temple du Scrap à Lyon (34 Rte de Genas 69003 Lyon) ferme définitivement ses portes le 6 mars, il y a donc encore sûrement de belles affaires à réaliser, avec un déstockage massif à - 30%.

Bon ouiquène à toutes ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
O
Un tout grand MERCI pour toutes ces infos de votre billet du samedi !<br /> Les liens indiqués sont très riches d'idées, bravo pour toutes vos découvertes !<br /> Bon dimanche de fête. Amicalement
Répondre
B
Grâce à toi, je joue au "saut blog" et c'est très enrichissant. Malgré l'abandon de ton mini-mag, tu continue à nous abreuver d'informations. et pour cela je t'en remercie.<br /> bises
Répondre
A
Super tes infos ,merci , je vais aller voir ces blogs ,<br /> Effectivement , très courts tes cheveux ...<br /> bonne St Valentin. Anita.
Répondre
C
Je vois que ton blog reste une mine d'infos!<br /> En tout cas merci pour avoir relayé l'info de mon candy et...encore un happy birthday ma rousse flamboyante!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
D
Merci pour ttes ces infos !<br /> Bon we ! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité