Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 février 2010

Challenge S. Vachon - Défi 3ème semaine


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

EDIT VENDREDI SOIR  : yéééé chuis dans les 10 finalistes pour cette carte-là, pinaise j'en ai les chaussettes qu'ont pété là... trop contente, merci la maîtresse !!!

Ah je vous l'avais bien dit, que ça allait vite se corser cette histoire !!! Très joli modèle à faire cependant, paru donc dans Passion Scrapbooking Cartes Créatives, mais alors là, la dictée de carte de la mort pfff... que en plus la maîtresse s'était emmêlé les pinceaux dans sa dictée... ça a méchamment couiné dans les chaumières de scrap ! Remarquez je dis ça moi m'en fiche vu que j'étais donc vachement occupée ce WE avec ma propre carte en cœur et que j'ai pris le bidule en route, une fois le soufflé bien retombé... J'en ai retenu toutefois que du coup on pouvait interpréter un poil... alors voici ma participation, au doux parfum bien vintage encore une fois :

 

Vue_d_ensemble

Vue de l'arrière (notez que j'ai masqué dans mon tampon perso le texte "création originale", ben oui ça s'appelle le respect du droit d'auteur... la créatrice s'appelle S. Vachon) :

Vue_arri_re

Et les petits détails de près :

D_tail_1

D_tail_2

Papiers My Mind's Eye, Cosmo Cricket Autumn, chute de Bazzill
Tampon Penny Black
Encres ColorBox Chalk Dark Brown, VersaFine Smokey Grey,
Ruban Toga * bouton, ficelle, 1/2 perle, perles de rocaille, fil métal
Perfos bordure Fiskars, papillon Artemio, mini-fleur Stampin'Up * Liquid Pearls Silver *  Distresser

Réalisation : c'était une dictée, suffisait de suivre l'énoncé. J'ai simplement ajouté le ruban horizontal pour délimiter entre les 2 papiers, le nœud est posé après, avec le "bouquet" ; ledit bouquet étant détouré dans les motifs du papier du bas, et des mini-fleurs sont posées en déco avec une 1/2 perle au centre. Astuce si vous disposez d'une perfo semblable : une fois les petites fleurs perforées, appuyez au centre avec un outil d'embossage à boule ronde pour créer un joli creux ; vous pouvez le faire sur une surface souple ou même au creux de votre main.

Un grand merci pour votre visite et vos tendres p'tits mots ! A demain pour les news...

Valérie

Publicité
Commentaires
F
TRES TRES JOLIE CETTE CARTE<br /> on est beaucoup a l'avoir fait apperamment<br /> moi aussi elle est sur mon blog passion
Répondre
S
Excellente innterprétation!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
V
ta carte est vraiment superbe !!<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte !!! Une très belle réalisation !<br /> <br /> J'adore et les couleurs également !
Répondre
C
whaou ! carrément sublime ! bravo ma belle !! bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité