Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 mars 2010

Blog en pause...

Coucou tout le monde,

hé oui, je m'offre un petit break, non pas pour des vacances (quelle drôle d'idée !), mais tout au contraire pour préparer sereinement mon prochain kit/atelier et attaquer aussi le projet que je dois présenter à Version Scrap pour la DT Kerglaz... Mais je vous en prie, surtout faites comme chez vous ! Vous avez de la super zique à écouter (ma playlist à ce jour comprend près de 150 titres !), mes p'tits poissons à observer/nourrir/faire des gouzis (rhooo c'est relaxant non ?) et en plus, regardez avec QUI je vous propose de prendre un café... hé, l'est pas belle la vie sur ce blog ? Arrêtez de baver là c'est pas propre...


Pub Nespresso - George Clooney

A toutes fins utiles, je précise bien que j'ai AUCUN intérêt dans la diffusion du clip ci-dessus, si ce n'est évidemment pour l'acteur mâle qui s'y produit... cela dit, si la marque en question veut m'envoyer une machine en cadeau, j'accepterais avec plaisir, surtout s'il y a ledit Clooney en bonus dans la boîte !

Je vous dis à lundi prochain. Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
C
Bonne préparation d'atelier alors! Rêve pas pour Clooney, j'ai essayé si Nespresso me le livrerait avec leur café et rien à faire! Sniff!! Je ne suis pas assez "bomba latina" à son goût!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
B
Bonsoir Valérie !<br /> <br /> J'ai vu ton petit mot sur ScrapShow (je t'ai d'ailleurs répondu) et j'ai fait une petite ballade par ton blog : j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> Bon ! Manque de pot tu es partie boire une tasse de café avec Georges ... Laisses-en un peu pour les copines (je parle de G.C. ;) hi hi !)<br /> Passe une bonne semaine et à bientôt.<br /> Bise.
Répondre
S
rapide pour nourrir les poissons....et voir si George était encore la..... :-))
Répondre
B
Bonne prépa ... et ne bois pas trop de café ça reste un exitant ... à moins que ce soit George lui même !! lol<br /> Bises.
Répondre
C
le pseudo d'ines c'est grace à lui, il est tellement craquer, comment ne pas succomber, prend la pause dont tu as besoin, et prépares un superbe kit.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité